Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
roudoudou




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain Empty
MessageSujet: Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain   Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain EmptyMar 5 Oct - 0:24

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un logement à louer à Soller(chambre,coloc,appart,tout me va,suivant les prix) pour fin mai-mois de juin prochain (2011). Je ne sais pas vraiment où chercher, j'ai regardé les sites proposés par le forum mais je n'ai rien trouvé :/
Etant donné que je suis étudiante,j'ai pas non plus beaucoup de moyens financiers,c'est pour ça que je m'y prend assez tôt,histoire d'économiser!
Si vous avez des adresses ou des sites ou des contacts à me faire partager,je suis preneuse!
HELP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE LOGEMENT
» Recherche logement pour 3
» pour trouver un logement prix raisonnable
» Recherche location/B&B autour d'Arta pour juin 2011
» Info sur les logements et / ou coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: