Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony29




Nombre de messages : 4
Localisation : brest pour l'instant :p
Date d'inscription : 25/01/2011

je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyMar 25 Jan - 11:42

je m'appelle anthony j'ai un cap café-brasserie , j'ai 18ans et je fait des projet jaimerais partir habité a majorque dans qelque temps j'aurais voulu
savoir si vous avez des infos sur lé métier de serveur-barman ou pour les coiffeuse. et pour se qui conaisse bien coment est la vie la bas?

merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyMar 25 Jan - 23:37

Bonsoir Anthony
Pour valoriser les diplômes il faut en demander l´équivalence en Espagne. Mais avec le savoir et l´expérience tu peux trouver du taf sans montrer pour autant ton diplôme.

ATTENTION c´est hot pour trouver du boulot sur l´île en ce moment... Tu auras plus de chance si tu t´installes près de Palma capitale car pour le reste c´est plutôt sinistré (enfin on verra ce que cela va donner cette saison).

Pour ce qui est de la vie, elle est agréable de par le climat agréable (bien qu´il fasse parfois frisquet en hiver aussi mais bon plus clément qu´en France). Tu connais Majorque ? Il faut savoir qu´y vivre n´a rien à voir à ce que l´on connaît quand on y va en vacances... ATTENTION A CELA...

C´est une île.... on peut trouver parfois les loisirs, l´offre commerciale un peu limitée par rapport à la France (bon ceux qui habitent près de Palma doivent moins le ressentir). Bon moi ça me change puisque j´habitais près de Lille, dans une ville où ça bouge bien et pleins de boutiques pour me retrouver sur la côte Est un peu désertique surtout l´hiver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
tony29




Nombre de messages : 4
Localisation : brest pour l'instant :p
Date d'inscription : 25/01/2011

je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyMer 26 Jan - 4:16

bonsoir Marielle
merci pour ta réponse

enfaite je ne connait pas vraiment l'ile mais je ne sais pas pourquoi je suis intéressé par une vie le bas
j'ai envi de partir de voir autre chose que la France et pour la ou je suis que la pluie et le froid Laughing
je voudrai habité palma capital d'ici quelque années , travaillé puis ouvrir un snack, un bar tabac ou restaurant.
je pence que sa doit pas être facile tous les jours nan plus mais + agréable qu'ici Very Happy


sinon niveau délinquance comment sa se passe la bas? il y en a beaucoup?
sur palma la vie est plus cher qu'en france?
pour ce qui aime le football le real m. a un beau stade? près de palma?

pour moi c'est enkor qu'un projet je n'ai que 18 ans mai je veu vraiment le mettre en place avec mon amie et partir entre 25 et 30 ans Very Happy

sinon Marielle c'est quoi qui change le + de la france?

Merci encore
A+
Revenir en haut Aller en bas
tony29




Nombre de messages : 4
Localisation : brest pour l'instant :p
Date d'inscription : 25/01/2011

je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyMer 26 Jan - 16:54

le prix des location a palma ( sur arkodia.com) je trouve que c'est peu cher est ce normal ?
paske c magnifique Shocked Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyMer 26 Jan - 23:06

Bonjour Tony,
commence peut etre par une saison historie de connaitre un peu plus l ile....comme le dit marielle c est chaud niveau boulot ici, mais bon, tout est possible, et c est clair que le soleil et le ciel bleu change pas mal la donne....
bon courage a toi bom
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
tony29




Nombre de messages : 4
Localisation : brest pour l'instant :p
Date d'inscription : 25/01/2011

je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyJeu 27 Jan - 10:04

merci anne

je pence aussi que la saison est une bonne idée mais je ne parle pas encore bien espagnol du moins
je n'est que mes bases scolaire Crying or Very sad

et puis je me suis renseigner sur des entreprises francaise qui propose a des jeune de parrtir la bas en stage en restauration
( je suis polyvalent mais pour moi c'est plus le bar) et j'ai l'impression que c'est une arnaque car il fau donné + de 300 euros a l'inscription affraid
et je ne peut pas me le permettre Crying or Very sad

mais ce seré bien que je connaisse l'ile Very Happy

peut être qu'il ya quelqu'un sur ce forum ou francais sur l'ile qui tient un bar ( ou bar tabac) ou un restaurant et qui pourait me faire travaillé un mois ou deux ?

en tout cas merci a tous
A + tard
Revenir en haut Aller en bas
ely33




Nombre de messages : 35
Localisation : palma de majorque
Date d'inscription : 17/07/2009

je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: Salut Tony   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci EmptyMer 9 Fév - 23:07

Bonsoir,

Je viens te donner un ptit coup de pouce de mon point de vue...

J'arrive de Bordeaux, ville ou les locations et la vie en général est assez chère.
Je suis venu pour commencer 4 mois en saison dans une famille pour m'occuper des enfants, je me suis fait vite des amis et le retour en France à été super difficil au final.
Retour sur l'ile 8 mois après et j'ai eu beaucoup de chance car un mois plus tard j'avais du travail, dans le milieu de l'esthétique et la coiffure le plus simple c'est de laissé des CV partout, partout, ne pas hésiter à rencontrer les patrons et discuter avec eux pour expliquer sa situation, en général ils sont adorables et font beaucoup de chose pour nous aider.

Le mieux pour toi serais de venir travailler dans un hôtel ou il t'héberge et te nourrisse et bien sûr les agences te demandent de l'argent pour le placement, ce que tu peux faire dans ce cas là; contacter toi même les hotels du coin et envoyer de CV, beaucoup de mes amis ont été recruté comme ça car ça évite à l'Hotel de payer les frais également.

Au niveau des prix, le salaire est beaucoup plus bas et pour moi la vie également, je gagne 300 euro de moins que ce que je gagnais en France et arrive à économiser, en profitant beaucoup plus de la vie.
Après niveau logement, soit tu te fais héberger par l'hôtel, soit tu opte pour le début pour des colocs, il y en a beaucoup, et les prix varient, beaucoup d'étudiants en général et l'acces est super facile du moment que tu verse le premier mois avant d'entrée et la caution si il y en a une. Après certaine coloc loue des chambres a des couples, et cela reviens encore moins chère, le tout meublé et avec tel, internet...


Bonne chance pour te projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty
MessageSujet: Re: je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci   je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai savoir si avec un cap et de l'éxpérience on peut taffer dans la resto? merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Palma et esporles
» Se faire un resto le 16/05/09
» Un resto ambiance lounge
» un bon ptit resto sur la cala d'or?
» Recherche coordonnées resto français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: