| Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Dim 18 Nov - 13:49 | |
| Voiçi quelques plages....à compléter par la suite, car le choix est grand ! Pour commencer, Cala d'en Marcal , jolie plage de sable fin et blanc, eau turquoise. Essentiellement fréquentée par les vacanciers de l'hôtel qui porte le même nom. Ambiance familiale et tranquille. Vient ensuite Cala Murada , personnellemnt je n'aime pas trop, tous ces chalets donnant sur la plage me font trop mal aux yeux (je crois que je suis devenue difficile ) Cala Antena, petite calanque, avec la mer qui rentre dans la roche. Bel endroit. S'Estany d'en Mas , dit Cala romantica (soit disant pour augmenter l'attrait touristique...). Très belle plage en tout cas, plus grande que les précédentes. Y'a même des vagues !!!! Enfin Cala Anguila , qui ressemble beaucoup à Cala d'en Marcal. Superbe. . | |
|
| |
clo67
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Jeu 28 Fév - 17:31 | |
| Hello ! ça se trouve ou exactement Cala d'en Marcal? | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Jeu 28 Fév - 21:07 | |
| Du côté de Porto Colom. J'y suis allée en vacances en 2007. Très sympa. Touristique mais sans plus donc on n'est pas écrasé par la foule (enfin moi j'y suis allée fin août). Beaucoup moins d'animation qu'ailleurs mais beaucoup de ballades à pied à faire et des criques aux alentours à découvrir au gré des ballades... | |
|
| |
clo67
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Mer 2 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Mer 2 Juil - 23:20 | |
| Bonsoir, oui , etonnant , car les 2 premieres photos sont bien de Cala Marcal, prises au mois d´aout. | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Jeu 3 Juil - 9:47 | |
| - Anne a écrit:
- Bonsoir,
oui , etonnant , car les 2 premieres photos sont bien de Cala Marcal, prises au mois d´aout. Pour la petite histoire mon mari regardait l'autre jour la brochure de Kit VOYAGES page CALA MARSAL et me disait "ils ont truqué la photo, normalement ya pas de maisons là"... Eh bien SI... mais n'avait pas trop capté... Cela dépend aussi de l'angle sous lequel est pris la photo. Pas loin de Cala Marsal il y a aussi une autre Cala très sympa fréquentée surtout par des gens de l'île mais je ne me souviens plus du nom. Vais essayer de la retrouver en septembre (si j'ai 5 mn dans mon emploi du temps de ministre ! ). | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Jeu 3 Juil - 10:46 | |
| calla long peut etre ?? il me semble que c'est pas loin... | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Jeu 3 Juil - 11:22 | |
| - filou a écrit:
- calla long peut etre ?? il me semble que c'est pas loin...
Sais plus du tout (ALZHEIMER ? ). Il y a une buvette. C sympa. Beaucoup d'Espagnols. Ambiance familiale. | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
clo67
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Jeu 3 Juil - 18:46 | |
| Ah ben jsuis desolée alors !! C'est vrai que quand j'etais a Cala Marcal il faisait un peu nuageux et du coup ça m'a perturbé !!!! En tout cas ç'est vraiment trop beau !! PAr contre , j'ai trouvé bof bof le port de Porto Cristo, ou alors j'etais pas au bon endroit car juste avant on etait aux Grottes Del Drach ... ( mais toujours pareil, il faisait nuageux ... loool ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo | |
| |
|
| |
| Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo | |
|