Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyDim 18 Nov - 13:49

Voiçi quelques plages....à compléter par la suite, car le choix est grand !

Pour commencer, Cala d'en Marcal , jolie plage de sable fin et blanc, eau turquoise. Essentiellement fréquentée par les vacanciers de l'hôtel qui porte le même nom. Ambiance familiale et tranquille.

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo 100_0711 Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo 100_0710


Vient ensuite Cala Murada , personnellemnt je n'aime pas trop, tous ces chalets donnant sur la plage me font trop mal aux yeux Shocked (je crois que je suis devenue difficile Smile)

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Porto_10 Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Porto_11


Cala Antena, petite calanque, avec la mer qui rentre dans la roche. Bel endroit.

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Porto_11


S'Estany d'en Mas , dit Cala romantica (soit disant pour augmenter l'attrait touristique...). Très belle plage en tout cas, plus grande que les précédentes. Y'a même des vagues !!!! bounce Laughing

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Porto_12 Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Porto_14


Enfin Cala Anguila , qui ressemble beaucoup à Cala d'en Marcal. Superbe.

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Porto_13 Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Porto_12

.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
clo67

clo67


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 28 Fév - 17:31

Hello !
ça se trouve ou exactement Cala d'en Marcal?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 28 Fév - 21:07

Du côté de Porto Colom.
J'y suis allée en vacances en 2007. Très sympa. Touristique mais sans plus donc on n'est pas écrasé par la foule (enfin moi j'y suis allée fin août).

Beaucoup moins d'animation qu'ailleurs mais beaucoup de ballades à pied à faire et des criques aux alentours à découvrir au gré des ballades... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
clo67

clo67


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyMer 2 Juil - 21:13

En fait moi j'etais a Cala Marcal juste a coté de Porto Colom, je crois que c'est pas pareil que Cala d'en Marcal non? Car c pas du tout la meme crique que sur la photo ! ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyMer 2 Juil - 21:55

clo67 a écrit:
En fait moi j'etais a Cala Marcal juste a coté de Porto Colom, je crois que c'est pas pareil que Cala d'en Marcal non? Car c pas du tout la meme crique que sur la photo ! ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Si c'est la même. La photo fait différente mais en fixant bien c'est bien çà. Je suis allée à l'hôtel CALA MARSAL l'an dernier et j'y retourne en septembre. L'hôtel a un très bon rapport qualité prix je trouve. Aux alentours tu as plein de petites criques également.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyMer 2 Juil - 23:20

Bonsoir,
oui , etonnant Question , car les 2 premieres photos sont bien de Cala Marcal, prises au mois d´aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 3 Juil - 9:47

Anne a écrit:
Bonsoir,
oui , etonnant Question , car les 2 premieres photos sont bien de Cala Marcal, prises au mois d´aout.

Pour la petite histoire mon mari regardait l'autre jour la brochure de Kit VOYAGES page CALA MARSAL et me disait "ils ont truqué la photo, normalement ya pas de maisons là"... Eh bien SI... mais n'avait pas trop capté...

Cela dépend aussi de l'angle sous lequel est pris la photo.

Pas loin de Cala Marsal il y a aussi une autre Cala très sympa fréquentée surtout par des gens de l'île mais je ne me souviens plus du nom. Vais essayer de la retrouver en septembre (si j'ai 5 mn dans mon emploi du temps de ministre ! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 3 Juil - 10:46

calla long peut etre ?? il me semble que c'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 3 Juil - 11:22

filou a écrit:
calla long peut etre ?? il me semble que c'est pas loin...

Sais plus du tout (ALZHEIMER ? affraid ). Il y a une buvette. C sympa. Beaucoup d'Espagnols. Ambiance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 3 Juil - 15:16

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clo67

clo67


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo EmptyJeu 3 Juil - 18:46

Ah ben jsuis desolée alors !! C'est vrai que quand j'etais a Cala Marcal il faisait un peu nuageux et du coup ça m'a perturbé !!!!
En tout cas ç'est vraiment trop beau !!
PAr contre , j'ai trouvé bof bof le port de Porto Cristo, ou alors j'etais pas au bon endroit car juste avant on etait aux Grottes Del Drach ... ( mais toujours pareil, il faisait nuageux ... loool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty
MessageSujet: Re: Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo   Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques plages entre Porto Colom et Porto Cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festes de la verge del carme de Porto Cristo
» Recherche de plages insolite ...
» Quelques sites interessants
» MOULIN ROUGE-Porto Petro 19 et 20 JUIN
» Nouvel espace parapharmacie a carrefour porto pi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour se baigner-
Sauter vers: