Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Un site sur les restaurants recommandés EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Un site sur les restaurants recommandés EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Un site sur les restaurants recommandés EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Un site sur les restaurants recommandés EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Un site sur les restaurants recommandés EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un site sur les restaurants recommandés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés EmptyMar 20 Nov - 22:50

Lien d'un site d'avis sur les restaurants de Majorque, avec choix part type de "comidas" et d'ambiance :

www.cometemallorca.com


Dernière édition par Anne le Mar 1 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés EmptyMer 21 Nov - 22:33

Pas mal comme idée ce site. Même si toutes les zones ne sont pas encore recensées apparemment... Intéressant la rubrique "tapeo" car ce qui m'a frappée après 17 ans sans mettre un pied en Espagne c la "disparition" des bars à tapas traditionnels...

Beaucoup n'en font plus ou que des rations. C dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
pierre




Nombre de messages : 1
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 18/06/2009

Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés EmptyJeu 18 Juin - 17:59

bonjour,
je pars en croisière avec un cata cet été sur la cote est, et j'aurai aimé trouver des resto sympa sur la plage, pouvez vous m'aider car c vraiment la galère
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés EmptyJeu 18 Juin - 22:06

Bonsoir, desole je ne connais pas trop de resto sur la cote est, par contre passage obligé pour vous par Cala figuera, Cala llombards, s´almunia, calo d es Moro, es Caragol....
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés EmptyJeu 18 Juin - 22:28

Pour ma part je ne connais pas de restau sympa sur la plage sur la côte est mais plus des endroits à l'intérieur des terres... La seule fois que nous avons été mangé pas trop loin de la côte on s'est retrouvé dans une ambiance BIER GARTEN... pas trop mon truc.

A SA COMA donc pas très loin de PUNTA DE NAMER tu peux aller au GIMENEZ. Menu à 8 euros le midi (c'est plus fréquenté par les ouvriers du coin). C'est bon et copieux. A la carte le soir (terrasse jardin très agréable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés EmptyVen 19 Juin - 15:57

Marielle59 a écrit:
Pas mal comme idée ce site. Même si toutes les zones ne sont pas encore recensées apparemment... Intéressant la rubrique "tapeo" car ce qui m'a frappée après 17 ans sans mettre un pied en Espagne c la "disparition" des bars à tapas traditionnels...

Beaucoup n'en font plus ou que des rations. C dommage !

le bar a tapas a l'origine c'est pas mallorquin du tout me dit mon mari...el variado si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yami pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés EmptyVen 19 Juin - 16:00

Marielle59 a écrit:
Pour ma part je ne connais pas de restau sympa sur la plage sur la côte est mais plus des endroits à l'intérieur des terres... La seule fois que nous avons été mangé pas trop loin de la côte on s'est retrouvé dans une ambiance BIER GARTEN... pas trop mon truc.

A SA COMA donc pas très loin de PUNTA DE NAMER tu peux aller au GIMENEZ. Menu à 8 euros le midi (c'est plus fréquenté par les ouvriers du coin). C'est bon et copieux. A la carte le soir (terrasse jardin très agréable).

marielle: je peux te donner pleins de restau mallorquins super bon sur la cote ou mon beau pere va depuis +20ans!!
le meilleure d'entre eux:

Just and mig a Can pastilla (juste entre la mejillonera et l'infierno) un delice de paella et pas trop chere....
tu connais le site " trip adviso* je suis "critique" et mon pseudo c'est mariecailloux....tu vas voir il y a plein de commentaires sur une quantite folle de restau cotier..a Santa ponca, calle san vicenc, alcudia, can pastilla, s'arenal, palma, soller etc..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site sur les restaurants recommandés Empty
MessageSujet: Re: Un site sur les restaurants recommandés   Un site sur les restaurants recommandés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site sur les restaurants recommandés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lycée francais
» TV française
» Bonjour a tout le mondes
» y'a un souci sur ce site !!
» Cherche Majorquins ou descendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour manger et boire un verre-
Sauter vers: