Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y a t'il des étudiants francais à Palma?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille.L




Nombre de messages : 1
Localisation : Palma
Date d'inscription : 26/05/2012

Y a t'il des étudiants francais à Palma? Empty
MessageSujet: Y a t'il des étudiants francais à Palma?   Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyDim 27 Mai - 0:18

Hola Wink
Je viens d'arriver à Palma, superbe île Very Happy Mais je ne connais personne ! Si quelqu'un est dans le meme cas que moi , faites signe!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cedricmanacor




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : manacor
Date d'inscription : 18/05/2012

Y a t'il des étudiants francais à Palma? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma?   Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyDim 27 Mai - 18:16

Oui il y a des étudiants français mais je pense qu'on est pas très nombreux. Tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VIEVILLE




Nombre de messages : 1
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 30/05/2012

Y a t'il des étudiants francais à Palma? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma?   Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyMer 30 Mai - 15:07

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que toi, étudiant Francais en stage à Majorque depuis 2 mois, il me reste encore quelques semaines sur cette magnifique île. Contact moi en MP si ca te dis de bouger ou de boire un verre (Valable pour tous les autres aussi Razz ).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shlingo




Nombre de messages : 1
Localisation : Maria de La Salud, Mallorca
Date d'inscription : 01/06/2012

Y a t'il des étudiants francais à Palma? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma?   Y a t'il des étudiants francais à Palma? EmptyVen 1 Juin - 0:25

Bonsoir tout le monde !!

Je suis arriver y'a un mois de ça, et je cherche également à faire des connaissances !! Sachant que je reste jusqu'en fin novembre, j’espère que l'on pourrait se rencontrer prochainement, et bien évidemment par la suite peut etre sortir en boite ou faire des petits sorti entre francophone !

N'hésiter pas a me contacter. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des étudiants francais à Palma? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma?   Y a t'il des étudiants francais à Palma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des étudiants francais à Palma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIE DNI RESIDENTES ?
» Job d'été Palma =/
» Palma et la sécurité
» MISE EN RELATION DE FRANCAIS HABITANT MAJORQUE
» la boucherie de Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: