Camille.L
Nombre de messages : 1 Localisation : Palma Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Y a t'il des étudiants francais à Palma? Dim 27 Mai - 0:18 | |
| Hola Je viens d'arriver à Palma, superbe île Mais je ne connais personne ! Si quelqu'un est dans le meme cas que moi , faites signe! Bisous | |
|
cedricmanacor
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : manacor Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma? Dim 27 Mai - 18:16 | |
| Oui il y a des étudiants français mais je pense qu'on est pas très nombreux. Tu étudies quoi? | |
|
VIEVILLE
Nombre de messages : 1 Localisation : Majorque Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma? Mer 30 Mai - 15:07 | |
| Bonjour, Je suis également dans le même cas que toi, étudiant Francais en stage à Majorque depuis 2 mois, il me reste encore quelques semaines sur cette magnifique île. Contact moi en MP si ca te dis de bouger ou de boire un verre (Valable pour tous les autres aussi ). Bonne journée. | |
|
Shlingo
Nombre de messages : 1 Localisation : Maria de La Salud, Mallorca Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma? Ven 1 Juin - 0:25 | |
| Bonsoir tout le monde !! Je suis arriver y'a un mois de ça, et je cherche également à faire des connaissances !! Sachant que je reste jusqu'en fin novembre, j’espère que l'on pourrait se rencontrer prochainement, et bien évidemment par la suite peut etre sortir en boite ou faire des petits sorti entre francophone ! N'hésiter pas a me contacter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t'il des étudiants francais à Palma? | |
| |
|