Nombre de messages : 5 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2013
Sujet: Voyage carrefour Ven 3 Mai - 11:02
Bonjour à tous
moi c'est Jeff 49 ans des ULIS 91
je suis déja aller 3 fois a majorque (el arenal et playa de palma) avec la FRAM et la j aimerais emmener ma femme (qui n est jamais sortie de France) et mes 2 filles 8 et 12 ans aux baléares.
j ai trouvé un séjour sur Carrefour Voyages à Hôtel-Ola Club Maioris à 2270 euros all inclusive. 1 sem du 13 au 20 juillet
quelqu un connait se coin qui est a 6km d el arenal ?
et quel temps en juillet bcp de monde ? ey une petite question peu t on se garé facilement en juillet a el arenal
a+
JEFF
Fornells
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Port d'Andratx Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: Voyage carrefour Ven 3 Mai - 14:26
Bonjour,
cet hotel ne se trouve à El Arenal mais à Cabo Blanco.
Juillet est beaucoup moins chargé que Aout.
Pour le stationnement à El Arenal, il faut tourner dans toutes les rues, on fini toujours par trouver de la place.
Dernière édition par Fornells le Ven 3 Mai - 17:43, édité 1 fois
florentome
Sujet: Re: Voyage carrefour Ven 3 Mai - 14:30
Merci Fornells
oui c est la Ctra. Cabo Blanco, km. 6, 07609 Llucmajor, Islas Baleares, Espagne a 6km d el arenal
Fornells
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Port d'Andratx Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: Voyage carrefour Ven 3 Mai - 17:44
peu de plages dans ce coin là, c'est surtout connu pour ces hautes falaises.
florentome
Sujet: Re: Voyage carrefour Ven 3 Mai - 17:46
oui mais pas grave on ira vers el arenal et on se baladera sur l ile on va pas faire que de la plage lol
Fornells
Sujet: Re: Voyage carrefour Mar 14 Mai - 19:26
c'est pas le plus beau coin de l’île mais bon....
Je dirais même que El Arenal, Magaluff et Puerto d'Alcudia sont les coins à fuir...
florentome
Sujet: Re: Voyage carrefour Sam 18 Mai - 19:37
Fornells a écrit:
c'est pas le plus beau coin de l’île mais bon....
Je dirais même que El Arenal, Magaluff et Puerto d'Alcudia sont les coins à fuir...
Oui ok je connais les baléares mais la c est le tarif qui nous a fait choisir ce sejour
sinon qui a des astuces pour les locations de voitures ?