| A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khorus
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Calvia / Mallorca Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? Jeu 10 Jan - 20:11 | |
| Même si je ne suis pas un fervant défanceur du Rugby, ou même du foot (dsl les gars de pas faire comme les autres :p ) mais, lors de la coupe du monde, de voir les anglais étonnés par un petit groupe de francais qui hurlaient plus fort qu'eux (surtout les filles je doit dire!!! hi hi hiiiiii) m'a fortement amusé.
Alors, à quand notre prochaine soirée? | |
|
| |
coco69
Nombre de messages : 63 Localisation : Palma Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: coucou Sam 26 Jan - 18:25 | |
| alors...les frenchies de mallorque on s'endort...c'est l'hiver on reste a la maison !!!!!!!! a quand une petite soiree ensemble et si vous veniez a la maison, qui est partant bises co | |
|
| |
Khorus
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Calvia / Mallorca Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? Sam 26 Jan - 19:48 | |
| Avec grand plaisir, quand vous le voulez, un week end serait mieux. | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: bien Mar 29 Jan - 23:20 | |
| pour repondre il me semble qu'il y a un ti match amicale france espagne en foot d'ici peut pareil pas fan mais ca peut etre une bonne occasion je regarde la date et vous dit ca ++ op date trouvé le 6 fevrier reste a trouvé l'heure | |
|
| |
coco69
| Sujet: ALLEZ VIVIE LA FRANCE Jeu 31 Jan - 15:53 | |
| ON EST TOUS PARTANT VERDAD ???? en tout cas moi je serai prensente . bises | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: bah oui verdad Jeu 31 Jan - 16:54 | |
| oki pour samedi soir alors, on fé quoi ? | |
|
| |
coco69
| Sujet: pas ce samedi Sam 2 Fév - 10:57 | |
| si vous voulez l'autre samedi, chez nous a porto pi... celui ci je suis du soir, ou alors vous venez tous a ikea !!!! mais le 9 on fait un apero dinatoire, qui est tenté ??? bye bye... ps : ce 6/02, moi ca me botte alors on decide. | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? Sam 2 Fév - 15:38 | |
| c'est tous vue c'est oui pour les deux si quelqu'un trouve l'heure pour le match du 6 qu'il ou elle esite pas a le faire savoir j'espere que s'est le soir quand meme pour le lieu c'est comme vous voulé le hogan's s'est bien mais peut etre qu'une ambience plus espanol serais plus aproprié a vous de voir ++ | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? Sam 2 Fév - 21:46 | |
| , pas possible pour nous samedi soir prochain, soirée avec mes collègues. Y´a quoi le 6 corine ? Bon j´espere en tout cas vous revoir tous bientòt car ca commence à faire un bagne non ? en tout cas, à ceux qui passent par chez nous , venez nous voir ! On compatie avec toi corine pour ces noctures à Ikéa | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? Dim 3 Fév - 20:59 | |
| anne tu suis pas les conversation ca va pas du tous ca le 6 foot france espagne aparament 21H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? | |
| |
|
| |
| A quand la prochaine soirée rugby, foot ou autre? | |
|