Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols  EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols  EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols  EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols  EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols  EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien tvb




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Porreres et Porto Cristo
Date d'inscription : 27/04/2015

Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols  Empty
MessageSujet: Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols    Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols  EmptyMar 26 Mai - 18:08

Bonjours à Vous ...

Je me suis présenter sur votre site le 27 Avril , titre" holà je me présente Fabien tvb"

Voilà , 1mois je suis arriver à Majorque plus précisement à Porreres et Porto Cristo .
Je prend mes marques et il est vrai que je recherche de pourvoir partager des moments divers, comme balade en montagne , découvrir par d'autres personnes le Pays et leur expériences ....
Je sis une personne très avenante , le savoir et apprendre des autres et etres à l'écoute ...
Enfin de moins se sentir seul par moment .... Car le temps est long , il me reste à prendre des cours d'Espagnols ...

Voilà .... J'ai de quoi me déplacer et je peut etre joignable par mobil espagnol et mail .
Alors merci de pourvoir partager ce courrier et de faire connaissance ... Alors au plaisir !!!!
Cordialement Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Amitiés Francais ou Franco Espagnols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche amitiés
» Bonjour - amities
» Achat immobilier Majorque
» Recherche de stage
» RECHERCHE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: