Nombre de messages : 54 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: job d'été Mar 26 Fév - 22:45
je cherche quelqu'un pour accueillir les éventuels locatires que j'espère trouver pour ma maison de SINEU; il s'agirait de remettre les cles,présenter la maison et faire un petit état des lieux. Je souhaiterais également que le ménage soit fait au départ des locataires; la rénumération reste a convenir. je serai pour ma part sur place du 22 mars au 5 avril et rencontrerai tres volontiers toute personne intérréssée
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: job d'été Mer 27 Fév - 21:09
Cà m'aurait bien plu en attendant de trouver autre chose (ou alors à ma fille, 17 ans mais très responsable) mais je ne sais toujours pas quand on pourra arriver... j'espère bientôt...
mouss6634
Nombre de messages : 1 Localisation : perpignan Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Recherche travaille pour la saison Mer 2 Avr - 18:23
Bonjour à tous et tout d'abord merci à l'admin d'avoir créer un site comme celui-ci.
Vlà je recherche un emploi sur l'île de Mallorca pour la saison, je suis étudiant à Perpignan et j'ai pour habitude en été, d'allier travail et évasion. Comme ma copine par faire un stage de 4 mois chez FRAM à Palma je voudrais l'accompagner. J'ai plusieurs expériences dans différents domaines et j'ai de bonne base d'anglais et d'espagnol ( et oui ma copine est Andorrane !). Je suis ouvert à la restauration (plongeur, commis)...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et je suis trés motivé. En plus j'habite à Perpignan face au palais des Rois de Mallorca ( un signe ?)
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: job d'été Mer 2 Avr - 21:53
bonsoir, Pour les jobs saisonniers, il y a dans cettre un post sur les sites internet, et dans ce post, quelques sites internet réservés justement a ce type de job, tu devrais y trouver des trucs interessants...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: job d'été
job d'été
Page 1 sur 1