Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
ouvrir une activite a Palma EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
ouvrir une activite a Palma EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
ouvrir une activite a Palma EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
ouvrir une activite a Palma EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
ouvrir une activite a Palma EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouvrir une activite a Palma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giuliano




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2008

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyMar 26 Aoû - 15:42

Bonjour a tous!!!! Smile quelqu'un pourrait il me renseigner sur les differentes charges locales sur Palma. il y aurait il une personne parmis ce forum qui pourrait me renseigner sur l'activité de LOCATION VEHICULES sur Palma. J aimerais tant m'installer a Palma, je n'en sais que peu a part les vacances, il y a t il des touristes toute l'année???? MERCI A TOUS Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyMar 26 Aoû - 18:18

Les locations de bagnoles marchent bien mais il y en a des centaines et des centaines . Au moins deux ou trois dans chaque bled...alors niveau idée nouvelle, tu risques d'avoir du mal à émerger dans ce secteur d'activité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyMer 27 Aoû - 12:32

blazé a écrit:
Les locations de bagnoles marchent bien mais il y en a des centaines et des centaines . Au moins deux ou trois dans chaque bled...alors niveau idée nouvelle, tu risques d'avoir du mal à émerger dans ce secteur d'activité !!!

Ya peut être un créneau sur les décapotables... j'ai appelé et fais les sites internet pour trouver une tite auto décapotable (supporte pas l'air conditionné et comme on va faire pas mal de voiture...) et bien NA DE NA.

Chez Pépé car rien de dispo et chez BENASSAR Porto COLOM ils me proposaient une twingo mini-falda...

Je sens qu'on va encore sillonner l'île en PICANTO toutes fenêtres ouvertes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyMer 27 Aoû - 14:22

Effectivement ls décapotables sont introuvables en plein été !!! Bonne idée comme quoi les neurones cogitent encore à des âges avancés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyJeu 4 Sep - 9:09

Marielle, ca m´étonne, car il y a plusieurs agences de locations qui font de la location de décapotables...un exemple, la compagnie sixt, tu peux aller sur leur site. Je t´en citerai d´autres si tu es interessé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyJeu 4 Sep - 11:41

Anne a écrit:
Marielle, ca m´étonne, car il y a plusieurs agences de locations qui font de la location de décapotables...un exemple, la compagnie sixt, tu peux aller sur leur site. Je t´en citerai d´autres si tu es interessé Very Happy

Beaucoup , tous, louent des cabriolets mais ils sont tous vides en été.... aucune auto de dispos... je pense que c'est dans ce sens que le signalait Marielle.
Revenir en haut Aller en bas
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyLun 8 Sep - 21:46

oui il est meme inconcevable de louer une caisse au dernier moment en pleine saison d'été. C'est meme pour cela que si prendre au moins un mois a l'avance est recommendé, sinon ca devient totalement hors de prix... en tout cas pour ceux de la classe "moyenne" (si ca existe encore).
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma EmptyMer 10 Sep - 11:13

Kevin J. a écrit:
en tout cas pour ceux de la classe "moyenne" .

C'est clair surtout pour les gens du Nord et les Normands....
Ah merde... tu parlais de classe de voiture... je me suis planté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir une activite a Palma Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une activite a Palma   ouvrir une activite a Palma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir une activite a Palma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tout le mondes
» Ouvrir un commerce ???
» ouvrir une boulangerie
» Job d'été Palma =/
» NIE DNI RESIDENTES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: