Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Cala Mondrago Lun 12 Mai - 20:58 | |
| Cette plage est située sur la cote sud-est, du coté Santanyi. Elle est située dan sun parc naturel, ce qui rend son environnement vraiment agreable, pas d´hotels, juste de la végétation. Grand parking, sable blanc, eau superbe, vue dégagée... Depuis le parking, il est également possible de faire plusieurs ballades selon les circuits indiqués. | |
|
clo67
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cala Mondrago Ven 20 Juin - 11:58 | |
| Ah Cala Mondrago ! J'adore ! Elle est vraiment belle ! j'y etais encore il y a quelques jours ! Je suis meme allé sur le toit de la petite maison, il y a un chemin sympa pour voir tout le paysage d'en haut !! | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cala Mondrago Ven 20 Juin - 12:03 | |
| Je ne vais pas manquer d'aller voir cette cala ainsi que es trenc lors de mon prochain séjour. Cà donne envie... | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Cala Mondrago Mar 24 Juin - 16:39 | |
| Merci clo d´être repassé sur le forum, nous faire part de tes impressions sur cette île, contente que ca t´es plu alors | |
|
ROPIT
Nombre de messages : 54 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: helas,trois fois hélas Mar 24 Juin - 23:11 | |
| vu de ma bourgogne que j'aime pourtant bien,vos photos et impressions ne me laisse que des regrets eu égard a mon éloignement; qu'importe mon tour viendra meilleur souvenir a tous | |
|
clo67
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cala Mondrago Jeu 26 Juin - 15:42 | |
| - Anne a écrit:
- Merci clo d´être repassé sur le forum, nous faire part de tes impressions sur cette île, contente que ca t´es plu alors
De rien c'est normal ! J'ai eu un enorme coup de coeur pour cette ile et j'ai vraiment très très envie de venir y vivre ! On a pas besoin de faire des milliers de kilometres pour trouver le paradis ! | |
|
Fornells
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Port d'Andratx Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Cala Mondrago Mar 23 Avr - 20:33 | |
| je croyais que cette plage s'appelait S'Amarador | |
|
JonathanH
Nombre de messages : 2 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: super joli! Mer 17 Mai - 22:04 | |
| Parfait! je cherche des petits plages sympas pour mon prochain séjour là bas! | |
|