Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Travail sur palma nova ou Mallorca

Aller en bas 
+3
filou
blazé
francia51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur palma nova ou Mallorca   Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:40

et surtout ca depend des villages!!!!!!!!!!!!!
A valldemossa je suis chez moi, tout le monde me connait ils sont tous tres gentille et tres ouvert d'esprit mais a Bunyola silent des vieux clans de mallorquins ...ca ne me derange pas d'etre la francaise du village (j en suis fiere) mais quand ils ta baguette coupte plus chere pour cette meme raison Evil or Very Mad
Et puis il y a las mallorquinas...............perso mes relations ont plutot ete avec des gens de la peninsule ici (forasteros), ou des metisses parce qu'en general j'ai du mal avec les gens fermes Embarassed qui ne sont jamais sortis de leur ile (parce que c'est la capitale du monde et que rien n'est plus beau et qui vont en vacances a Formentera Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur palma nova ou Mallorca   Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:00

filou a écrit:


Pourqoi tu demenages pas ailleurs Blaze?? les villages de la tramuntana sont moin desert hors saison par example...

Ben , perso, j'ai aucun souci avec personne , bien au contraire :
1- Je suis bien avec les gens que je connais ici.
2- Ceux qui me cassent les c... sont les mallorquins de Manacor qui sont là que 3 mois et parés j'ai 9 mois de paix.
3- Je vais pas me refaire un jardin et transvaser poules, canards , femmes , enfants et autres animaux domestiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur palma nova ou Mallorca   Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:09

Jamais eu de soucis non plus quand j'habitais dans l'île. La plus casse-pied étant ma voisine originaire de Cordoba curieuse comme une pie et médisante (mais avec tout le monde et d'ailleurs c un cas isolé car tous ceux de Cordoba que je connais sont charmants par ailleurs)...

Avec les mallorquins(et quines) jamais eu de soucis. Avec ma voisine une vieille mallorquine on taillait souvent la bavette, elle en mallorquin et moi en espagnol (encore hésitant) à l'époque. On arrivait même à se comprendre ! LOL

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
olivier01




Nombre de messages : 6
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 17/08/2012

Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 Empty
MessageSujet: Travail majorque    Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:14

bonjour blaze . Moi j aimerai venir habiter à majorque. Maissans boulot pas la peine d y penser. Je bosserai dans n importe quoi. J'ai vu plus haut qu à fram il y aurait possibilite de travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur palma nova ou Mallorca   Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:13

olivier01 a écrit:
bonjour blaze . Moi j aimerai venir habiter à majorque. Maissans boulot pas la peine d y penser. Je bosserai dans n importe quoi. J'ai vu plus haut qu à fram il y aurait possibilite de travailler?

Olivier, Blaze est reparti en France depuis un peu plus d´1 an maintenant.

Attention niveau emploi, je rejoins les compatriotes vivant sur l´île, cela craint vraiment beaucoup... boulot à l´année quasi impossible à trouver... 6 mois à la rigueur et payer des clopinettes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur palma nova ou Mallorca   Travail sur palma nova ou Mallorca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur palma nova ou Mallorca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi sur Palma de Mallorca
» Recherche emploi sur Palma
» Vidéos sur Palma de Mallorca
» Un travail à l'aeroport de Palma
» Trilingue cherche travail à Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: