| Ambiance en octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Ambiance en octobre Ven 1 Aoû - 14:15 | |
| Coucou,
Je reviens sur Palma Nova du 5 au 12 octobre, qd j'étais venue en Juin dernier j'aimais allé au bar banana joe's et à magaluf
Et je voudrais savoir si à cette période il y a tjs du monde et des jeunes?
Quelles types de touristes y- a t-il à cette période, merci bcp de vos réponses,
le BCM j'en est entendu parler c'est la même ambiance qu'à magaluf en plus poussé! | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Ven 1 Aoû - 14:32 | |
| [quote="francia51 le BCM j'en est entendu parler c'est la même ambiance qu'à magaluf en plus poussé! [/b][/quote] Je commence à comprendre alors ce que tu as voulu dire par "cirque" pour le BCM alors Filou !!! Blazé : je vais rester fidèle à la Menta ! Tu sais si Franck Michael a prévu d'y passer.. ? | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Ven 1 Aoû - 14:33 | |
| En Octobre, c'est surtout les retraités qui cherchent un climat plus doux , moins chaud et la tranquilité absente en Juillet-Août !!!... Je suis pas retraité mais c'est ce que je cherche aussi ..toute l'année et c'est pas gagné ! | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 10:35 | |
| Tu comprends maintenant hun? | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 11:03 | |
| Aller à la plage de fin septembre à mi-juin c'est l'idéal... Après c plus trop mon truc... Quand j'habitais là bas j'y entendais de ces conneries !!! | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 11:12 | |
| - Marielle59 a écrit:
- Aller à la plage de fin septembre à mi-juin c'est l'idéal... Après c plus trop mon truc... Quand j'habitais là bas j'y entendais de ces conneries !!!
T'iras seule te baigner de fin Septembre à mi-Juin.... pas envie de sortir de l'eau avec un qui-qui de gamin de deux ans !!! D'un autre côté , faudrait qu'elle soit vraiment froide pour que ça passe de 30 à 3 cm !! | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 11:23 | |
| Moi çà va j'ai pas de kiki ! Et quand on a connu les baignades dans la mer du Nord (pour dernier terrain vague comme disait l'Autre...) J'ai exagéré mais quand j'y habitais j'évitais juillet/août aux heures de pointe pour les plages à touristes... sinon on avait un coin sympa à Muro mais les allemands et leurs chaînes d'hôtel sont passés par là depuis... J'ai un coup de blues aujourd'hui... encore été réveillée à 4 h du mat par un appel à la prière qui vient de je ne sais où (va falloir que je me renseigne à la mairie car la mosquée est encore en cours de construction) et mes enfants m'ont appelée de Barcelone hier où à l'heure de leur arrivée (21 h) il faisait 27 degrés alors que chez nous il tombait des cordes (là çà va il fait beau de nouveau mais ya quand même eu une mini tornade qui a fait 3 morts dans le valenciennois)... Bref suis dans un jour où Blazé pourrait arriver à me faire douter... | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 14:20 | |
| il faisai8t 36 degres a l'ombre samedi a Campos..(je suis passe en voiture pour aller a platja d'es caracol) ouf! blaxe: les mallorquins se baignent du 15juillet au 15 aout seulemtn (date officiel de la fin de l'ete) donc finalement tu vas devenir un vraie mallorquin dis moi | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 14:24 | |
| - filou a écrit:
- les mallorquins se baignent du 15juillet au 15 aout seulemtn (date officiel de la fin de l'ete) donc finalement tu vas devenir un vraie mallorquin dis moi
Eh eh eh un de nos copain mallorquin ne se baigne JAMAIS et je va JAMAIS à la plage alors qu'il habite à 800 mètres (et encore !) d'une jolie cala. L'an dernier il y est allé exceptionnellement 1 fois pour se rafraîchir entre deux tours de boulot car il faisait très très chaud... Il préfère une bonne douche et sa petite finca. | |
|
| |
filou
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 15:35 | |
| mon homme c'est baigne ce w.e !!!!!1ere fois de l'annee!!!!! et elle etait froide selon lui sachant que je me baigne depuis fin avril et a priori j'en ai encore pour quelques mois (pas bretonne pour rien moi ) .... | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 20:23 | |
| - francia51 a écrit:
- l'eau est a quelle t°c en début octobre? moi j'allais dans le sud de la france en vacance en été je l'ai déjà trouver qu' a 16-18 et j'y rentrai! dur dur mais bon je pense qd même que c mieux et questions ambiance ya que des retraités ouencore des jeunes même o pire anglais qui sont là pour faire la fête?
Des anglais yen a pleins à CALA D'OR... une horreur je me serai cru à BATH !!! Une fois mais pas deux Cala D'Or. Des fois les retraités sont pas les derniers pour faire les petits fous... | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 20:26 | |
| - francia51 a écrit:
- l'eau est a quelle t°c en début octobre? moi j'allais dans le sud de la france en vacance en été je l'ai déjà trouver qu' a 16-18 et j'y rentrai! dur dur mais bon je pense qd même que c mieux et questions ambiance ya que des retraités ouencore des jeunes même o pire anglais qui sont là pour faire la fête?
Les anglais sont bien éduqués, les meilleurs clients... attends de voir les casques à pointe !!! | |
|
| |
francia51
| |
| |
blazé
| Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 20:33 | |
| - francia51 a écrit:
- Pour les retraités j'ai rien contre je suis aide-soignante en maison de retraite (pas un mourroir, un endroit bien et respectueux des résidents) bref, et je le contact facile avec tt le monde, après je pense plus du côté de magaluf car proche de l'hôtel où je serai, il y a le banana joe's en face et plus loin magaluf!
Alors dans ce coin ça bouge encore? Vers palma nova? Les maisons de retraite respectueuses des vieux c'est des maisons de retraite où on prend que 1500€ et non 1600 euros par mois et où on les attache au fauteuil roulant avec des draps ...propres ?!! Il faut pas oublier que tu viens en Octobre donc... on paie les billets moins cher mais on perd en ambiance. Cependant ce devrait le faire ! | |
|
| |
francia51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance en octobre | |
| |
|
| |
| Ambiance en octobre | |
|