francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Blog sur vacances à Mallorca, Palma Nova Ven 1 Aoû - 23:27 | |
| Coucou, Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fais un blog sur mes vacances passé proche de Palma Nova et de la capitale de Mallorca. Il y a des vidéos de l'hôtel, plage, autour de l'hôtel où j'ai séjourner mais aussi des photos du coin et de la capitale. J'y repars donc comme j'ai déjà dit là-bas dans qq tps je mettrai à jour le blog à mon retour! Voici l'adresse (attention elle est longue!) www.olahotelbermudasbaleares.over-bolg.com Voilà, si vous avez des questions ou commentaires n'hésitez pas à bientôt tt le monde | |
|
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Blog sur vacances à Mallorca, Palma Nova Ven 1 Aoû - 23:34 | |
| ..retapes ton adresse , elle est incorrecte : faute de frappe sur over-blog !! | |
|
*Stef*
Nombre de messages : 7 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Blog sur vacances à Mallorca, Palma Nova Sam 2 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: adresse blog Sam 2 Aoû - 0:17 | |
| voilà merci, bonne visite | |
|
fifi
Nombre de messages : 15 Localisation : thanh hoa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Blog sur vacances à Mallorca, Palma Nova Dim 14 Déc - 13:33 | |
| Moi, je trouve que votre blog est tres interessant! Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur vacances à Mallorca, Palma Nova | |
| |
|