| ouvrir une activite a Palma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giuliano
Nombre de messages : 3 Localisation : france Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: ouvrir une activite a Palma Mar 26 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma Mar 26 Aoû - 18:18 | |
| Les locations de bagnoles marchent bien mais il y en a des centaines et des centaines . Au moins deux ou trois dans chaque bled...alors niveau idée nouvelle, tu risques d'avoir du mal à émerger dans ce secteur d'activité !!! | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| - blazé a écrit:
- Les locations de bagnoles marchent bien mais il y en a des centaines et des centaines . Au moins deux ou trois dans chaque bled...alors niveau idée nouvelle, tu risques d'avoir du mal à émerger dans ce secteur d'activité !!!
Ya peut être un créneau sur les décapotables... j'ai appelé et fais les sites internet pour trouver une tite auto décapotable (supporte pas l'air conditionné et comme on va faire pas mal de voiture...) et bien NA DE NA. Chez Pépé car rien de dispo et chez BENASSAR Porto COLOM ils me proposaient une twingo mini-falda... Je sens qu'on va encore sillonner l'île en PICANTO toutes fenêtres ouvertes... | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma Mer 27 Aoû - 14:22 | |
| Effectivement ls décapotables sont introuvables en plein été !!! Bonne idée comme quoi les neurones cogitent encore à des âges avancés !!! | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma Jeu 4 Sep - 9:09 | |
| Marielle, ca m´étonne, car il y a plusieurs agences de locations qui font de la location de décapotables...un exemple, la compagnie sixt, tu peux aller sur leur site. Je t´en citerai d´autres si tu es interessé | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma Jeu 4 Sep - 11:41 | |
| - Anne a écrit:
- Marielle, ca m´étonne, car il y a plusieurs agences de locations qui font de la location de décapotables...un exemple, la compagnie sixt, tu peux aller sur leur site. Je t´en citerai d´autres si tu es interessé
Beaucoup , tous, louent des cabriolets mais ils sont tous vides en été.... aucune auto de dispos... je pense que c'est dans ce sens que le signalait Marielle. | |
|
| |
Khorus
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Calvia / Mallorca Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma Lun 8 Sep - 21:46 | |
| oui il est meme inconcevable de louer une caisse au dernier moment en pleine saison d'été. C'est meme pour cela que si prendre au moins un mois a l'avance est recommendé, sinon ca devient totalement hors de prix... en tout cas pour ceux de la classe "moyenne" (si ca existe encore). | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma Mer 10 Sep - 11:13 | |
| - Kevin J. a écrit:
- en tout cas pour ceux de la classe "moyenne" .
C'est clair surtout pour les gens du Nord et les Normands.... Ah merde... tu parlais de classe de voiture... je me suis planté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouvrir une activite a Palma | |
| |
|
| |
| ouvrir une activite a Palma | |
|