Bonjour, avec ma femme, nous souhaitons venir vivre a Majorque. nous pensons ouvrir une boulangerie francaise.
je suis boulanger depuis + 15 ans maintenant (et plutot tres bon aux dires des clients) , nous avons notre commerce en france qui marche tres bien depuis 5 ans.
cela fait 3 été que nous venons a majorque. alcudia, porto cristo, palma nova et nous venons 3 semaines du 21 juin au 14 juillet cet été je sais pas ou c est ma femme qui gère.
cepandant nous souhaitons un petit commerce juste pour en vivre ouvert que le matin (7h/14h)
je fais du pain de tradition, du pain type bucheron (a base de seigle avec des graines) ect..
que pouvez vous me dire de la conjoncture et des habitudes de l ile.
nous souhaiterions faire cela a palma ou palma nova. je ne suis pas trop patissier (je n aime pas ca)
pensez vous que nous puissions vivre a deux de pain et viennoiseries?
nous n aurons pas besoin de banque normalement quand nous venderons notre fond en france.
nous souhaiterions rencontrer une personne residant sur l ile cet été autour d une sangria pour discuter de tout cela. (si possible une personne étant dans le commerce ou l immobilier) sachant que c est juste pour des renseignements pour le moment car notre venue serait pour fin 2015. comment est l ile l hivers? sans le tourisme.
j aurai certainement d autres questions apres mais si vous pouvez deja me renseigner un petit peut, ce serait super sympas de votre part.
cordialement