Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethan

ethan


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : palma de mallorca
Date d'inscription : 03/04/2009

juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! Empty
MessageSujet: juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici !   juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! EmptyVen 3 Avr - 16:54

suis nouveau dans le secteur , je cherche a m'intégrer ,, connaitre les bons endroits ,, faire des connaissances !!! je vous dis a bientot !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pio

Pio


Nombre de messages : 14
Localisation : Mallorca
Date d'inscription : 13/12/2007

juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! Empty
MessageSujet: Re: juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici !   juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici ! EmptyLun 6 Avr - 21:43

Bienvenido à toi, si tu fais un tour du forum, tu en seras déja un peu plus sur l'ile ...

Je remarque que les beaux jours sunny attirent comme chaque année de nouveaux venues .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
juste du blabla avec des français qui connaissent bien ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le marché du travail à Majorque ?
» Médecins français
» lycée francais
» Jeune voyageur a Majorque
» Jeune francais a majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour discuter-
Sauter vers: