Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samimissa

samimissa


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty
MessageSujet: recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois   recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyMar 9 Juin - 20:01

bonjour,
je suis française et souhaiterais travailler a palma cet été,je suis photographe et me demande s'il y a des emplois de photographe de plage?
ou bien femme de ménage dans hotel,serveuse,je parle anglais et comprend l'espagnol,merçi pour vos réponses!!
bien a vous;)) flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty
MessageSujet: Re: recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois   recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyMer 10 Juin - 15:33

Bonjour samimissa
Femmes de mange dns hotels, serveuses....evidemment ici c´est pas le genre d emplois qui manquent...le seul hic c est qu en ce moment mais si on est en juin, c´est chaud chaud chaud de trouver du boulot...le bouche a oreille marche bien, mais connait rien de dispo pour l instant...
Si tu s photographe pourquoi ne pas de mettre en "autonomos" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
samimissa

samimissa


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty
MessageSujet: gracias guapa anne!!   recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyMer 10 Juin - 20:29

holà que tàl!!gracias guapa!!
oui j'y est penser avc une petite machine qui tire des photos sur plaçe!!
le souçi c'est le logement sur plaçe!!es-que tu connais des endroits ou ont peut se loger??
l'année derniére ont m'avait dit qu'il fallait commençer plutôt!et je vois bien que la météo était différente cette année!!en plus;)
en tout cas merçi pour ta réponse!quelle chance d'être déjà au soleil!paris il pleut,il pleut!!
asta luego guapa!!
samira
flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty
MessageSujet: Re: recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois   recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyMer 10 Juin - 22:39

Les emplois dans les hôtels c'est fatal pour le moment... même pistonné !!! Les fixes n'ont pas encore commencé partout, certains hôtels n'ouvrent pas... du moins telle est la situation sur la côte est.

Nous on travaille de ticketeros dans une compagnie de bateau (qui fait les promenades côtières)... même c'est pas le top question ventes...et qu'on a qu'une peur : que le contrat ne soit pas renouvellé faute de taf. C'EST LA CRISE et çà se ressent fortement...

Pour le logement il y a des locations dispo par contre car les péninsulaires ne sont pas arrivés à plein contrairement aux autres années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
samimissa

samimissa


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2009

recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty
MessageSujet: c'est a dire pour le logement pour faire une saison   recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyJeu 11 Juin - 1:03

bonjour,
je voudrais connaitre les possibilitées de logement en tps que saisonnier a palma ainsi que les prix svp!merçi !!!
bonne soirée
samira flower
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty
MessageSujet: Re: recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois   recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois EmptyVen 12 Juin - 10:44

et bien totu depend de ce que tu veux et ou tu veux etre..je ne sais pas ou tu vis en France mais pour que tu ais une comparaison c'est comme vouloir habiter a paris et demande rle prix des loc' ...quel arrondissemtn tu veux et recherches tu une chambre de bonne ou une maison...il y a des liens sur ce forum a differents sites de loc et je te conseil de jeter un oeil ;-)

bon courage

Ps: effectivement comme le dit Marielle c'est pas vraiment la bonne annee pour venir sur l'ile ...pas de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty
MessageSujet: Re: recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois   recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche belle plage vers santa ponsa
» recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...
» Fille au pair cherche autres français(e)s à Puerto Pollensa
» Vous êtes tous partis à la plage ????
» faire des connaissances sur palma, sortir, aller à la plage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: