allez les frenchies de majorque, vous organisez une sortie en 2010??
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Localisation : palma Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: allez les frenchies de majorque, vous organisez une sortie en 2010?? Sam 27 Fév - 2:56
coucou vous tous, je viens de decouvrir ce forum grace a frenchies de majorque sur facebook, ç'est coco je crois qui s'en occupe nan? Vous re-organisez une sortie ou quelquechose d'ici peu? on organise ça ensemble?? bisous bisous les frenchies, Myriam
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: allez les frenchies de majorque, vous organisez une sortie en 2010?? Ven 5 Mar - 23:29
Bonsoir Myriam, enchantée !!! Disons que les sorties frenchies se font rares..mais ca peut toujours se faire, en prevenant ici bien a l avance... moi je propose d attendre les beaux jours histoire que les gens soient davantage motiver... On essaie d en reparler pour concretiser une date. Bises a toi et a bientot !
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: allez les frenchies de majorque, vous organisez une sortie en 2010?? Mar 6 Avr - 16:38
On pourrait ptete profiter de la mostra de cuina pour s organiser un resto fin avril debut mai non ???
Qu en pensez vous ??
A vos propositions...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: allez les frenchies de majorque, vous organisez une sortie en 2010??
allez les frenchies de majorque, vous organisez une sortie en 2010??