Alcampo est situé à Marratxi. Je pense que pour y aller en transport en commun il est plus simple de prendre le bus jusqu'à Manacor Estacio et de prendre le train qui s'arrête près (enfin près, il faut marcher un peu) d'Alcampo...
Sauf que pour l'instant la ligne de train entre Manacor et Sineu est coupée due à un déraillement et que TIB met un bus à disposition jusqu'à SINEU... bon ce sera peut être réparé d'ici ton arrivée.
Tu as aussi 3 CARREFOUR, dont un à Porto Pi, accessible depuis le centre de Palma (y aller en train hyper pratique, ou en bus) par les bus EMT de Palma.
Par contre, moi aussi au début, en bonne nordiste je pensais faire mes courses à ALCAMPO mais je n'y vais que de temps en temps. En effet, il y a le MERCADONA de Manacor qui est très bien question prix... tu y trouves des produits de qualité, souvent de marque MERCADONA mais fabriqués par des entreprises connues (exemple, yaourts fabriqués en France par SENOBLE). Pour les courses quotidiennes c'est impeccable. Manacor est accessible facilement par les bus TIB.
En fait Alcampo je n'y vais que pour faire un plein de pâtes Barilla (un peu moins cher que sur ma zone) et de... serviettes hygiéniques (lol) !!! Et pour savoir encore à quoi ressemble une grande surface. Tu as aussi Décathlon et Leroy Merlin à côté (par contre il faut savoir que question vis, clous, cela te reviendra bien moins cher d'aller à une Ferreteria).
Pour la viande de boeuf, je te conseille le boucher argentin FORTUNA à Cala Millor. Je ne vais plus que chez lui pour mes carbonnades ! en plus il est sympa et bon marché !