| conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero
Nombre de messages : 3 Localisation : corréze Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: conseils Mar 12 Aoû - 17:56 | |
| voilà, je me questionne sur les moyens de transports, nous pensons louer une voiture un jour ou deux mais sinon y a t'il des moyens de transorts vers Palma (car il faut qu'on visite cette ville!). Sinon, on cherche des petite criques, des marchés typiques vers soler il y a? sinon vos conseils sont les bienvenus!! et félicitations pour votre site! | |
|
| |
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: transports Mar 12 Aoû - 19:16 | |
| Il y a les bus, taxi après pour vraiment visiter lîle ou en partie c mieux la location de voiture, ne pas passer par hôtel: plus cher se renseigner dans les alentours boutiques où ils proposent excursions etc... les bus d'où vous serez situer ça fait loin de la capitale mais sur la capitale on peut faire bcp à pied A voir par votre coin le port de soller, valdemossa pour les criques voir du côté de cala de deia, cala de valdemossa, plus au sud est: cala s'amonia, cala llombard, cala santanyi, cala mondrago, sinon regarde les post it qui sont sur ce site dans ballades ou se baigner | |
|
| |
vero
Nombre de messages : 3 Localisation : corréze Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: conseils Mar 12 Aoû - 21:40 | |
| merci! j'ai entouré les indications sur ma carte! | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: conseils Mer 13 Aoû - 11:40 | |
| Louer une voiture ne coûte rien et c'est le plus pratique... J'ai mis dans d'autres posts les liens pour louer au moins cher. Anne a aussi un bon plan pour louer des fourgonnettes | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: conseils Mer 13 Aoû - 16:58 | |
| - blazé a écrit:
- Anne a aussi un bon plan pour louer des fourgonnettes
Nous on a toujours pas trouvé notre plan "déménagement" je crois que l'automne va être très chaud !!! | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: conseils Jeu 14 Aoû - 12:55 | |
| iL FAUT DEFINITVEMENT LOUER...SINON VOUS ALLEZ GALERER ET RIEN VOIR.. IL Y A DES CRIQUES PARTOUT SUR TOUTE L'ILE..SABLE FIN, ROCHE, SABLE PLUS GROS...GALET...BREF! TU N'AS QUE L'EMBARRAS DU CHOIX..QUAND AU MARCHE: TOUS LES VILLAGES EN ONT MAIS JE TE CONSEIL CELUI DE SANTA MARIA (DIMANCHE) PUISQUE CEUX DE VALLDEMOSSA (DIMANCHE)/ BUNYOLA (SAMEDI)/ SOLLER SONT TRES PETIT...CELUI D'ESPORLES EST TRES BIEN AUSSI (SAMEDI) | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: conseils Jeu 14 Aoû - 13:53 | |
| - filou a écrit:
- iL FAUT DEFINITVEMENT LOUER...SINON VOUS ALLEZ GALERER ET RIEN VOIR..
IL Y A DES CRIQUES PARTOUT SUR TOUTE L'ILE..SABLE FIN, ROCHE, SABLE PLUS GROS...GALET...BREF! TU N'AS QUE L'EMBARRAS DU CHOIX..QUAND AU MARCHE: TOUS LES VILLAGES EN ONT MAIS JE TE CONSEIL CELUI DE SANTA MARIA (DIMANCHE) PUISQUE CEUX DE VALLDEMOSSA (DIMANCHE)/ BUNYOLA (SAMEDI)/ SOLLER SONT TRES PETIT...CELUI D'ESPORLES EST TRES BIEN AUSSI (SAMEDI) Oui il faut louer une voiture. Voir les contrastes de l'île : la TRAMUNTANA avec Soller, Sa Calobra (pas ma préférée mais la route est chouette ! ), Lluch, Valldemosa... Palma : centre historique, castell de Bellver, Pueblo español. Le nord : ALCUDIA (marché le mardi et le dimanche, pour le typique côté village, pour le touristique côté Plaza de TOROS), POLLENSA, Formentor (j'aime bien la plage, mieux que Sa Calobra), les grottes de Porto Cristo (DRACH, Hams)... etc... Ne jamais oublier : SERVIETTES, MAILLOTS et APPAREIL PHOTOS (nous même quand on va à Palma il arrive qu'on trouve une cala sympa et qu'on s'y baigne en cours de route). | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: conseils Jeu 14 Aoû - 14:53 | |
| OUI il faut louer une voiture... ( et de trois ! ) Pour les grottes , mieux vaut celle de Canyamel car à Porto Cristo , "les guides" sont de gros connards et la traversée du lac souterrain se limite à monter sur la barque et à passer de l'autre côté... nul !! A canyamel, la viste est agréable, le guides sont agréables et parlent français..et le site est merveilleux pour des photos de cartes postales !! Je connais aussi une crique jeune ( donc interdite à Marielle ) que je dois faire découvrir à Patrick.... ( si j'ai mes testeurs .. je viens de me louper 20 euros de bénéfice alors faut que j'amortisse avec les testeurs ! ) | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: conseils Jeu 14 Aoû - 14:57 | |
| - blazé a écrit:
- ( si j'ai mes testeurs .. je viens de me louper 20 euros de bénéfice alors faut que j'amortisse avec les testeurs ! )
attends de voir... ils vont peut être te payer 50 pour que tu les sortes de PINAMAR ! | |
|
| |
blazé
| |
| |
Marielle59
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 15 Localisation : thanh hoa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: conseils Jeu 30 Oct - 16:40 | |
| - francia51 a écrit:
- Il y a les bus, taxi après pour vraiment visiter lîle ou en partie c mieux la location de voiture, ne pas passer par hôtel: plus cher se renseigner dans les alentours boutiques où ils proposent excursions etc...
les bus d'où vous serez situer ça fait loin de la capitale mais sur la capitale on peut faire bcp à pied A voir par votre coin le port de soller, valdemossa pour les criques voir du côté de cala de deia, cala de valdemossa, plus au sud est: cala s'amonia, cala llombard, cala santanyi, cala mondrago, sinon regarde les post it qui sont sur ce site dans ballades ou se baigner Moi je voudrais visiter cette belle région. Merci de vos indications précieuses. | |
|
| |
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 15 Localisation : thanh hoa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: conseils Ven 14 Nov - 2:01 | |
| Merci, mais où peut on louer une voiture? | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: conseils Ven 14 Nov - 9:52 | |
| Dans cette même rubrique, tu as un post "location de voiture", ou plusieurs adresses et conseils sont donnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils | |
| |
|
| |
| conseils | |
|