Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastien




Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/07/2012

Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !   Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! EmptyJeu 5 Juil - 22:24

Bonjour à tous,

je m'appelle Sébastien,j'ai 29 ans et avec mon amie,nous souhaitons louer un bar de nuit en Espagne, avec musique techno-house comme à Ibiza !!!

Notre depart sera prévu en janvier ou février 2013 mais nous ne sommes pas encore fixé sur le lieu exact...nous ciblons plusieurs villes espagnoles comme Barcelone, Eivissa (ibiza ) ou peut etre Palma...

Dans chaque destinations des avantages et inconvénients...

Barcelone : avantages : du monde toute l'année, ville cosmopolite et super pour ce genre d'établissement...inconvénients : ville très étendue et les loyers de commerce sont super élevés dans les quartiers les plus branchés...

Ibiza : avantage : lieu sacré pour ce genre d'etablissement,les gens y vont juste pour la musique et faire la fete...inconvénients : ca marche a fond 4 mois de l'année,de juin à septembre et locations de commerce également très élevées...

Palma : avantage : loyer de bar très accesible, un peu moins de 1 000 euros...inconvénients : on ne connait pas du tout !!!!

Donc ma première question est : y'a t-il du tourisme toute l'année ou tout moins 6 mois de l'année...quand demarre la saison ?

et la deuxieme,quelle est le genre de touriste ? plutot des jeunes fetards ou des retraités lol ?!!

si vous avez des avis ou des conseils sur notre projet,meme négatif, n'hesitez pas a nous les dire,tout les conseils sont les bienvenus

pour la langue pas de soucis,nous parlons francais,espagnol,anglais et polonais
nous avons également notre NIE.

nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de lire ce sujet Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !   Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce ! EmptySam 7 Juil - 21:03

Bonjour,

Majorque a l´avantage d´avoir des touristes toute l´année, retraités, familles, jeunes...
Palma est une ville qui bouge pas mal...pas mal de petits bars à musique espagnole...
Peu d´endroits électro, et le peu qu´il y a reste très très commercial...
Un petit bar dans Palma qui ferme à 5h.
Sinon pas mal d´endroits à musiques commerciales sur magaluf (population essentiellement anglaise).
Le mieux étant je pense que tu te rende sur l´ile pour t´y faire ta propre opinion.
D´une facon générale, peu ou pas de bars tech-house destinés à des connaisseurs et aimant des musiques electro, tu tombes vite dans le comercial qui fait consommer.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
 
Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir un commerce ???
» Conseils pour de belles vacances à Majorque
» Besoin de renseignements pour vacances à Majorque!!
» Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: