Bonjour à tous,
je m'appelle Sébastien,j'ai 29 ans et avec mon amie,nous souhaitons louer un bar de nuit en Espagne, avec musique techno-house comme à Ibiza !!!
Notre depart sera prévu en janvier ou février 2013 mais nous ne sommes pas encore fixé sur le lieu exact...nous ciblons plusieurs villes espagnoles comme Barcelone, Eivissa (ibiza ) ou peut etre Palma...
Dans chaque destinations des avantages et inconvénients...
Barcelone : avantages : du monde toute l'année, ville cosmopolite et super pour ce genre d'établissement...inconvénients : ville très étendue et les loyers de commerce sont super élevés dans les quartiers les plus branchés...
Ibiza : avantage : lieu sacré pour ce genre d'etablissement,les gens y vont juste pour la musique et faire la fete...inconvénients : ca marche a fond 4 mois de l'année,de juin à septembre et locations de commerce également très élevées...
Palma : avantage : loyer de bar très accesible, un peu moins de 1 000 euros...inconvénients : on ne connait pas du tout !!!!
Donc ma première question est : y'a t-il du tourisme toute l'année ou tout moins 6 mois de l'année...quand demarre la saison ?
et la deuxieme,quelle est le genre de touriste ? plutot des jeunes fetards ou des retraités lol ?!!
si vous avez des avis ou des conseils sur notre projet,meme négatif, n'hesitez pas a nous les dire,tout les conseils sont les bienvenus
pour la langue pas de soucis,nous parlons francais,espagnol,anglais et polonais
nous avons également notre NIE.
nous vous remercions d'avance d'avoir pris le temps de lire ce sujet
Merci.