Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Hôtels pas cher à Palme de Majorque? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Hôtels pas cher à Palme de Majorque? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Hôtels pas cher à Palme de Majorque? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Hôtels pas cher à Palme de Majorque? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Hôtels pas cher à Palme de Majorque? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hôtels pas cher à Palme de Majorque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melibe




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Hôtels pas cher à Palme de Majorque? Empty
MessageSujet: Hôtels pas cher à Palme de Majorque?   Hôtels pas cher à Palme de Majorque? EmptyVen 12 Nov - 20:01

Moi et mon chéri nous souhaiterions partir à Palme de Majorque pour nos futures vacances
moi je suis partante car c'est une ville extraordinaire, mais voilà notre budget est assez serré
que je pense qu'on va rester moins de temps que prévu , et à ma grande surprise
j'ai vu ce site : http://hotel.twenga.fr/espagne/palma-de-majorque.html et là on
me propose des chambres à 19€ les moins cher , moi je voulais savoir à quel point
c'est vrai , car je n'aimerais pas me faire avoir , donc je fait appel à l'un d'entre vous
pour me dire quel prix se pratiquent actuellement à Majorque en ce moment, nous
souhaiterions partir pour le mois de Décembre , des conseils des tuyaux tout est bienvenu
je vous serez vraiment reconnaissante, merci à tous et toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Hôtels pas cher à Palme de Majorque? Empty
MessageSujet: Re: Hôtels pas cher à Palme de Majorque?   Hôtels pas cher à Palme de Majorque? EmptySam 13 Nov - 19:31

Bonjour....non en effet les hotels proposent de bons prix, il faut savoir que dans les zones comme magaluf ou el arenal tu as des hotels a prix super economiques, apres la zone n est pas des mieux, ni la qualité de l hebergement, mais bon, tout depend de ce que vous souhaitez....
En decembre il y a de tres bonnes offres....precise un peu ta demande, quels sont vos criteres les plus important ?? tu peux avoir des hotels aussi a cette periode 4 etoiles demi-pension a 25 euros par personne....
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
 
Hôtels pas cher à Palme de Majorque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances à majorque
» 1 semaine à Majorque
» Majorque en mai?
» Unséjour d'un an à Majorque
» Transport à Majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: