| Au pair in Mallorca ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au pair in Mallorca ! Ven 24 Juin - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde, Moi c'est Esther, je suis au pair ici depuis 1 mois jusqu’a Octobre ... ou plus . J'aimerai rencontrer des personnes qui parle un peu français pour sortir boire un verre, pour aller à la plage ... Je ne connais pas grand monde ici, et je m'ennui un peu. Voila si vous voulez plus me connaitre, voila mon face book : Esther Clement Jackson Bises à tous, Esther |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Sam 25 Juin - 15:10 | |
| Coucou Esther, tu peux contacter ma fille sur facebook...nous habitons S´Illot. Lorena DIAZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Sam 25 Juin - 17:46 | |
| genial, je suis sur S'illot aussi. Il y a plusieurs Lorena Diaz sur face book. |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Dim 26 Juin - 0:25 | |
| Je me demande si elle ne te connais pas déjà car hier elle m´a parlé d´une au pair française qui vit à S´Illot... lol
Elle travaille dans un bar sur la plage de Cala Moreia.
Sur sa photo de profil actuelle elle est en photo avec une casquette bleue... Si tu ne trouves pas je t´envoie le lien par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Dim 26 Juin - 2:34 | |
| Lol, le monde est petit, oui je la connait. J'ai déjà un peu papoté avec elle, au bar et à la plage. J’espère qu'on va faire un peu plus connaissance. Je vais la rajouter sur face book Encore merci à toi Esther |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Dim 26 Juin - 8:56 | |
| Oui à S´Illot on retombe toujours sur les mêmes personnes en fait... moi moins vu que je bosse à Font de Sa Cala et Cala Millor donc ne suis pas souvent à la maison en été... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Mer 29 Juin - 15:33 | |
| ah d'accord. He bien écoute, au plaisir de te voir peut être un jour. Par contre je ne trouve pas ta fille sur face book, tu peux m'envoyer le lien ?
|
|
| |
Arald Z. Roads
Nombre de messages : 3 Localisation : Portocolom Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Jeu 30 Juin - 1:52 | |
| Bonjour =)
J'habite a Portocolom, pas loin de Portocristo. Si tu veux, quelque jour on peut se connaitre et parler un peu.
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Jeu 30 Juin - 17:42 | |
| - Arald Z. Roads a écrit:
- Bonjour =)
J'habite a Portocolom, pas loin de Portocristo. Si tu veux, quelque jour on peut se connaitre et parler un peu.
^^ bonjour, Oui ce serai pas mal Tu as Face book ? |
|
| |
Arald Z. Roads
Nombre de messages : 3 Localisation : Portocolom Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Jeu 30 Juin - 17:44 | |
| Oui! bien sûr ^^
C'est Arald Z. Roads.
Ajutez-moi ^^
Merci! =) | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! Ven 1 Juil - 15:16 | |
| Je t´ai envoyé le lien par MP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pair in Mallorca ! | |
| |
|
| |
| Au pair in Mallorca ! | |
|