dbsmelissa
Nombre de messages : 1 Localisation : palma Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: fille au pair mallorque Sam 11 Jan - 19:52 | |
| coucou!je suis fille au pair sur mallorque et je recherche d autres filles au pair de maniere a partager notre experience! et decouvrir l ile ensemble, je suis arrive il y a une petite semaine et je voit deja qu il y a plein de choses a faire! je parle francais anglais et espagnol donc les etrangeres il n y a pas de soucis a bientot j espere ! melissa | |
|
Manaa
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Marratxi Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: fille au pair mallorque Lun 13 Jan - 12:19 | |
| Salut Tout comme toi, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps sur cette île comme jeune fille au pair aussi. Et moi aussi, je recherche des personnes avec qui sortir de temps en temps pour découvrir l'île, se faire de bonnes bouffes, passer du temps ensemble,aller faire un peu de shopping ou aller ensemble au cinéma ? N'hésite pas à me répondre pour que l'on puisse se rencontrer Elora. | |
|
ophélie
Nombre de messages : 3 Localisation : biniamar Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: fille au pair mallorque Dim 19 Jan - 14:37 | |
| Bonjour ! Je suis arrivée à Majorque il y a deux semaines. Je ne suis pas fille au pair, je cherche un travail ici, pour m'installer à terme avec mon copain qui vient d'ici. Mais je ne connais personne, à part mon copain, sa famille et ses amis. Je ne parle pas encore bien espagnol donc c'est pas top et puis j'aimerais me faire mes propres amies Donc si vous voulez qu'on apprenne à se connaitre, qu'on se voit, il n'y a pas de souci. Je connais un petit peu l'île pour y être déjà venu trois fois mais je suis sûre qu'il me reste encore plein de trucs à voir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fille au pair mallorque | |
| |
|