Nombre de messages : 5 Localisation : france Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: cherche a louer au mois Dim 23 Oct - 16:44
bonjour je voudrais venir a majorque en decembre pour 2 ou3 mois et je recherche donc de quoi me loger soit en hotel peu cher soit louer un appart quelqu un pourrait il me donner des infos si possible pas de site en espagnol , je ne le lis pas merci
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: cherche a louer au mois Dim 23 Oct - 22:23
Bonjour, Dans quelle zone cherches tu ?
topemeraude
Sujet: Re: cherche a louer au mois Sam 5 Nov - 12:55
bonjour marielle je decouvre ton message aujourd hui je cherche un endroit assez animé , mais ne connaissant pas majorque je ne peux dire ou , sinon de preferences en bord de mer . aurais tu des piste ? MERCI
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: cherche a louer au mois Dim 6 Nov - 12:33
Je pense que tu serais mieux aux alentours de Palma capitale alors... Je vis sur la côte est... c´est animé en été... et encore... mais en hiver c´est vraiment mort... je suis allée à un repas à Cala Gamba l´autre jour, sur Palma c´était nettement plus vivant même très tard le soir... Ici à Porto Cristo tout est closed à 20 h...
topemeraude
Sujet: Re: cherche a louer au mois Dim 6 Nov - 15:40
pourrais tu me donner des pistes pour trouver quelques choses a louer , des agences francophones ou des particuliers merci
jardinero
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : soller Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: cherche a louer au mois Lun 7 Nov - 19:34
topemeraude a écrit:
bonjour je voudrais venir a majorque en decembre pour 2 ou3 mois et je recherche donc de quoi me loger soit en hotel peu cher soit louer un appart quelqu un pourrait il me donner des infos si possible pas de site en espagnol , je ne le lis pas merci
Bonjour, Je connais plusieurs possibilités sur Soller mais il faut vraiment que vous décidiez de la zone où vous avez envie de séjourner. A plus
topemeraude
Sujet: Re: cherche a louer au mois Lun 7 Nov - 20:12
je ne sais pas ou es soller , pourrais tu m en dire plus , et ou cela se trouve, de quel logement s agit il ? MERCI