du 21 juillet au 05 aout : Un appartement ou 2 chambres à louer ????
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Localisation : France Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: du 21 juillet au 05 aout : Un appartement ou 2 chambres à louer ???? Lun 21 Mai - 15:23
Bonjour à Tous, j'espère vivement avoir des réponses de vous connaisseurs déjà de l'île.
Nous sommes une famille (5 pers +bébé 18 mois ) qui souhaite venir passer ses vacances sur cette île qui semble sublime. Je suis à la recherche d'un appartement (pas besoin d'être grand car nous passerons plus de temps à l'extérieur) ou petite villa à louer entre le 21 juillet et le 05 Août 2012. Merci de me faire des propositions pas honéreuses. Je compte sur vous pour me donner un coup de pouce et des petits tuyaux afin d'éviter les arnaques.
A très Bientôt
Neuh
Ty Danig
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : Llubi Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: du 21 juillet au 05 aout : Un appartement ou 2 chambres à louer ???? Mar 22 Mai - 9:07
Bonjour,
pour trouver ce que vous cherchez,mais à Minorque,je me suis servi du site RENTALIA.Essayez...
eddy
Nombre de messages : 15 Localisation : costa norte Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: du 21 juillet au 05 aout : Un appartement ou 2 chambres à louer ???? Jeu 24 Mai - 9:19
Bonjour essaye " Standing Rent Mallorca" et la page "les frenchies de majorque2" sur facebook . a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: du 21 juillet au 05 aout : Un appartement ou 2 chambres à louer ????
du 21 juillet au 05 aout : Un appartement ou 2 chambres à louer ????