Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leabudiloue




Nombre de messages : 1
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2013

Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" Empty
MessageSujet: Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"   Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyJeu 20 Juin - 14:28

Bonjour à tous !

Avec mon compagnon nous prévoyons de partir à Majorque cet été pour 4 nuits !
Etant donné que nous sommes à 1 mois du départ, il ne me reste pas beaucoup de choix en ce qui concerne l’hébergement ... Ca fait deux jours que je scrute toutes les offres pour les hôtels, et dès que je lis les commentaires je suis totalement embrouillée ! et je ne sais plus quoi choisir.
Notre critère principal est d'être proche de la plage. Mais j'ai comme l'impression que le port/la plage, ce n'est pas la même chose !

Cet hôtel m’intéresse : TRYP PALMA BOSQUE HOTEL, Camilo José Cela, 5, 07014 Palma de Majorque

Mais ils indiquent 20 min de marche pour arriver à la plage ... est-ce vraiment réaliste ?
Si le trajet est agréable, pourquoi pas, mais j'ai du mal à m'y projeter et à réaliser la distance !

J'avais trouvé un hôtel a 200m de la plage mais selon les commentaires, les chambres ne sont pas confortables ! bref c'est un vrai casse tête.

J'aimerais avoir des conseils, sur les zones a éviter ou a privilégier !

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Fornells




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Port d'Andratx
Date d'inscription : 20/04/2013

Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" Empty
MessageSujet: Re: Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"   Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyJeu 20 Juin - 19:43

Bonsoir,

En regardant sur Google maps, cet hotel se trouve à plus de 3 km d'une plage. Si en marchant 20 mn, vous êtes capable de couvrir cette distance pourquoi pas ?

Sinon il y a des bus pour se rendre à la plage de cala Major où bien en allant vers le portixol.
Revenir en haut Aller en bas
Fornells




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Port d'Andratx
Date d'inscription : 20/04/2013

Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" Empty
MessageSujet: Re: Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"   Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyJeu 20 Juin - 19:45

j'ajouterais que pour faire un séjour "plage", Palma n'est pas du tout adapté...
Revenir en haut Aller en bas
crossblade1751




Nombre de messages : 5
Localisation : sant elm
Date d'inscription : 07/09/2012

Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" Empty
MessageSujet: Re: Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"   Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" EmptyJeu 27 Juin - 10:18

Fornells a écrit:
j'ajouterais que pour faire un séjour "plage", Palma n'est pas du tout adapté...

la ville de Palma c'est sur .
il y a des dizaines d endroit bien mieux pour la plage
Maps google satellite tu vois une belle plage
et la tu cherche un hostal par google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" Empty
MessageSujet: Re: Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"   Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur les logements et / ou coloc
» Bar magaluf
» Besoin de renseignements pour vacances à Majorque!!
» vacance en juin 2012 :d
» Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: