Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly03




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2013

Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens Empty
MessageSujet: Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens   Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens EmptyDim 20 Oct - 16:47

Bonjour à tous, nous souhaitons partir à Ibiza pendant les vacances de Noel avec nos 2 chiens (des chihuhuas). Nous avons programmé notre trajet en voiture et en ferry avec Balearia. Les billets sont achetés et je viens d'apprendre que nos chiens devraient faire le trajet en cage et dans un chenil (personne ne me l'a dit qd j'ai réservé)... Ce qui est inconcevable car mes chiens ne supportent pas d'être enfermés dans une cage et encore moins d'être séparés de nous... Il me paraissait évident que je pouvais garder mes chiens avec moi étant donné que oui en avion... Mes billets ne sont pas remboursables et j'hésite vraiment à partir du coup... On m'a dit que peut être on pourrait trouver une solution sur place mais sans certitude... Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet?
Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager en ferry pour ibiza avec ses chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fast ferry pour palma
» TAXE TRAVERSEE FERRY ?
» Tarifs résidents transports (avion, ferry)...
» Liaisons Ibiza
» Liaisons bateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Toutes les questions diverses et hors-sujets-
Sauter vers: