Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce possible de vous questionner sur Minorque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier_toulouse




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2008

Est ce possible de vous questionner sur Minorque? Empty
MessageSujet: Est ce possible de vous questionner sur Minorque?   Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyMar 8 Jan - 22:30

Bonsoir à tous,

je souhaite pour mes prochaines vacances de septembre partir sur Minorque en couple.
Est ce que je suis sur le bon forum? Si oui je vous demanderais des infos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Est ce possible de vous questionner sur Minorque? Empty
MessageSujet: Bonsoir   Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyMer 9 Jan - 0:37

En effet tu n'es pas sur le forum approprié.
Mais bon, les résidents de Majorque ayant de fortes probabilités de s'être rendu sur l'une des iles voisines, peut être y trouveras tu réponse...Moi en tout cas je connais pas Minorque, juste Ibiza et un ptit peu Formentera.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

Est ce possible de vous questionner sur Minorque? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de vous questionner sur Minorque?   Est ce possible de vous questionner sur Minorque? EmptyJeu 10 Jan - 20:05

En tant que futur voisin, tes post sont aussi les bienvenus ^^, on étandra ainsi les sujets de discution et j'espere des photos que tu nous apporteras. A part te parler du paysage, j'ai très peu d'info sur Minorque. Les Espagnols en font leur lieu de vacances en préservant ainssi une ile du tourisme de masse. Donc une majorité d'espagnols en été par contre un hiver très tranquille, car très peu d'activité.

J'espere que tu nous feras découvrir cette ile, à savoir que le bateau mallorque-minorque ne coute quazi rien aux résidents, il est facile de s'y rendre histoire d'un week end.

A bientôt et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce possible de vous questionner sur Minorque? Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de vous questionner sur Minorque?   Est ce possible de vous questionner sur Minorque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce possible de vous questionner sur Minorque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aller à minorque...
» Voulez-vous savoir si vous êtes un vrai mallorquin ?
» VOUS SAVEZ QUE VOUS AVEZ VECU EN ESPAGNE QUAND:
» MISE EN RELATION DE FRANCAIS HABITANT MAJORQUE
» Qu'est ce qui vous manque le plus de la France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: