L'installation téléphonique varie...ligne existante ou non , pose du téléphone , wifi ou non , etc... En fait les prix varie de 60 euros à 150 euros.
Un truc , pour les mordus de Emule et mauvais informaticien comme moi , faire paramétrer son routeur par le gars lors de l'installation !!!...Il suffit de lui demander.
Par la suite, il ya les autres fournisseurs de service : Orange , Ono , Ikea, Alcampo , ....
J'ai demandé les prix et on arrive toujours à 5/10 euros à la même facture que Telefonica.
A savoir que Telefonica dispose d'un département français dans son service clientèle....totalement incompétent !
Concernant les prêt, j'ai fait une demande pour l'achat d'un terrain ( terre inconstructible ) et les prêts sont toujours à taux variable. J'ai fait une demande en France : NON !
Je t'orienterai vers deux options : Santander ( les plus gros ) et Banco Popular ( les plus interessants aprés marchandage ).
Pour ma part, j'ai dû ajouter l'aval d'un ami restaurateur. Le remboursement anticipé ( mon but ) est payant ( frais en sus ) mais tu t'y retrouves car si les mensualités sont gérables... la quantité remboursée est phénoménale ( ex pour Santander : emprunt d'une amie pour 6000 sur 7 ans , elle rembourse plus de 13.000 à l'arrivée ).
Les assurances sont incluses et sont remboursées en cas de remboursement anticipé ( tjrs mm exemple : elle a remboursé en deux ans et elle vient de récupérer 800 euros )