Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Palma Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Internet téléphone, l'Angoisse!! Lun 23 Fév - 14:54
Hola,
Je vais déménager et la question de l'opérateur téléphone internet se pose encore une autre fois!! L'angoisse ... 50 euros minimum chez telefonica, orange inabordable, télé 2 flou, Ono pas présent en plein centre de Palma... ca me rend On m'a parlé de Jazz télé pas mal parait il...? Combien payez vous ? Etes vous satisfait de votre opérateur ? Auriez vous quelques tuyaux...?
Merki à tous
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Internet téléphone, l'Angoisse!! Lun 23 Fév - 17:10
orange inabordable ?? pour 3Mo avc telephone illimité et appels gratuits en europe, en zone non degroupée car habite dans pueblo, je paie 41 euros. ca me semble correct non ?? jazztel, pas cher, mais connait pas la qualité du service
jete un oeil au post "fournisseurs internet" dans cette même rubrique tu auras +d infos.
Pio
Nombre de messages : 14 Localisation : Mallorca Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Internet téléphone, l'Angoisse!! Lun 23 Fév - 22:08
Vu ou je vis, pas le choix, c'est Téléfonica, 50€/mois, haut débit + téléphone gratuit sur les appels nationaux ...
Par contre, service irréprochable, pas de soucis de connexion, vitesse ou autre ...