| Utiliser internet sans abonnement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meyan
Nombre de messages : 71 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Utiliser internet sans abonnement ? Sam 25 Oct - 17:13 | |
| Hello,
alors j'ai besoin d'un renseignement très important, je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner : à mon arrivée je vais devoir attendre un certain temps avant d'obtenir une connexion internet, le temps que je trouve d'une part un logement puis qu'ensuite j'obtienne une connexion internet dans ce logement.
D'après les différentes discussions que j'ai lu à ce sujet il faudra compter facilement 1 mois, or j'ai absolument besoin d'internet pour mon boulot et je ne peux pas me permettre de rester aussi longtemps sans m'y connecter.
En dehors des cyber cafe (trop cher si j'y passe la journée même moins), connaissez vous des astuces ou des lieux où il est possible d'utiliser internet, même de facon temporaire ? Par exemple je sais qu'en france on peut facilement se connecter via wi-fi avec un ordinateur portable dans différents lieux (gares, près de certains hotels etc...).
En gros, connaissez vous un lieu ou avez vous une idée pour que je puisse utiliser internet relativement fréquemment et sans trop de contraintes (si possible de mon ordi portable mais bon) en attendant ma connexion perso ? | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Sam 25 Oct - 18:11 | |
| En discutant un tarif avec le gérant d'un locutorio ( cyber ) ..tu pourras avoir un bono ( abonnement ) correct !! | |
|
| |
Meyan
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Sam 25 Oct - 19:01 | |
| mhhh j'ai l'impression que c'est un peu la seule solution qui s'offre à moi. Pas génial pour bosser pourtant un cybercafe avec le va et vient et l'entourage. Enfin bon, ca pourrait dépanner.
Sinon si d'autres ont le même problème que moi plus tard, une colocation temporaire en arrivant ou encore la location d'un petit studio mais avec internet, le temps de trouver un logement, pourrait déjà dépanner une semaine.
Je vais voir si certains hotels pas trop chers de Palma proposent une connexion wi-fi, ce qui simplifierait les choses aussi. Reste toujours le temps d'installation une fois le logement trouvé mais c'est toujours ca de gagné. | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Sam 25 Oct - 20:05 | |
| Tout dépende ce que tu fais comme boulot.... il ya des locutorios vraiment tranquille ! Aprés tout le monde a fait ainsi.... | |
|
| |
Meyan
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Dim 26 Oct - 17:40 | |
| Je m'occupe de sites internet (affiliation) plus du référencement/positionnement pour les sites de clients. Donc besoin de mettre à jour régulièrement, ajouter du contenu, tester, trouver des infos, correspondre par mail etc... Bref être connecté toute la journée. Plus communications téléphoniques mais ca ca peut-attendre du moment que j'ai les mails.
Je pense que je vais me débrouiller en allant dans un cyber cafe le temps d'obtenir une connexion à moins que j'opte finalement pour une colocation ce qui règlerait le problème. | |
|
| |
coco69
Nombre de messages : 63 Localisation : Palma Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: internet Mar 28 Oct - 16:47 | |
| au centre commercial de porto pi tu as la conexion, il ya plein de jeune avec leur portable... tu peux t'assoir, prendre 1 cafe ou non etc... c'est gratuit a+ | |
|
| |
Meyan
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Mar 28 Oct - 22:48 | |
| Ha merci ! C'est exactement le genre d'infos que je cherchais . Ca me dispensera pas d'aller de temps en temps dans un cyber cafe mais ca sera très bien pour aller bosser en prenant un verre une partie de la journée (non alcolisé sinon je vais être bourré toute la semaine moi...). | |
|
| |
Tomy
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Palma Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Mar 17 Fév - 15:41 | |
| Notre ami Ronald (Mc Donald de son prénom ...) offre aussi ce genre de prestation. | |
|
| |
Pio
Nombre de messages : 14 Localisation : Mallorca Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Ven 20 Fév - 22:04 | |
| Si tu veux bosser en extérieur, tu as un parc au bord de calle manacor qui propose wifi free ... par contre je sais plus comment s'appelle le parc. Si tu passes calle manacor en voiture, tu ne pourras pas le manquer ! PiO | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Dim 15 Mar - 13:59 | |
| Bibliotheque de Palma à santa Catalina ? Bureau d´information des jeunes dans vieux Palma du coté de Calle San Miguel, du coté de tu as ordi et internet gratuit, je consultais ici quand je suis arrivé internet, plus journaux pour petites annonces | |
|
| |
paméla
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : calvia Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Lun 16 Mar - 12:49 | |
| au bord des plages et des café vers palma nova et magaluff tu a aussi des connexion a internet apres tout depand du coin ou tu est!! mais le mieu c est encore le centre commercial de porto pi | |
|
| |
Meyan
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? Mar 17 Mar - 0:08 | |
| En ce qui me concerne c'est bon j'ai déjà internet dans l'appart où je suis installé mais je me suis rendu compte que c'est relativement facile de choper une connexion wifi dans le centre étant donné que plusieurs ne sont toujours pas sécurisées ici.
Dans mon hotel j'en recevais plusieurs par exemple, où même ici à l'appart il y en a 2 non sécurisées (donc accessibles à tout le monde). Suffit de bouger un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ? | |
| |
|
| |
| Utiliser internet sans abonnement ? | |
|