Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyMer 24 Oct - 11:49

Quel est le meilleur fournisseur internet (qualité/prix) selon vous ? Quel prix moyen/mois (internet seul ou internet + téléphone) ?

Téléfonica ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Orange ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyMer 24 Oct - 12:58

Moi j´ai choisi Orange. J´avais commencé par regarder, telefonica, ono, et jazztel. Pour ono, étant donné que l´on habite dans les terres, c´était pas interéssant, c´est valable je pense pour quelqu´un qui habite Palma.
Me suis renseigné en boutique Téléfonica, j´ai trouvé leur personnel incompétant, les tarifs qu´ils me propsaient étaient des offres et non des tarifs à long terme, ce qui justement était ce que je voulais savoir. Ils ont ceci dit des packs télé+tel+internet, à voir au niveau prix ce que ca donne.
Quant à Jazztel, je ne sais pas, j´ai aussi laissé tombé, car leur offre adsl ne me semblait pas intéressante (hors Palma).
Donc j´ai opté pour orange, car nos mobiles sont orange: Pour 35 euros, nous avons l´adsl+tel, avec appels gratuits sur tous les fixes, la france...Ca va, pas décu.
Attention, les opérateurs parlent souvent en prix Hors taxes, et mettent davantage en avant leur offre du moment, plus que le prix réel du service: De plus, les prix varient en fonction de la zone ou tu habites, c´est à dire qu´en campagne, tu vas payer le prix d´un adsl 1 MB, celui qui est à 3 MB sur Palma (ce qui est pareil en France je crois).
Ne pas chercher d´offres miracles, le coût d´internet en Espagne est il me semble l´un des plus chers d´Europe.
En tout cas le sujet m´interesse également.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: un article interessant   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyMer 28 Nov - 17:22

Cet article recense les fournisseurs internet présents en Espagne, si ca peut t´aider dans ton choix :

http://www.lecourrier.es/modules/news/article_15.php?storyid=1110
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyMer 28 Nov - 17:51

Merci Anne ! Cela me sera utile.

J'espère bientôt arriver... Nos papiers se débloquent peu à peu. C galère ! Cà fait 1 an 1/2 qu'on a vendu la maison de ma belle-mère, on attend toujours la finalisation de la vente afin de pouvoir partir...

Mais çà avance... Normalement j'espère être là bas fin mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Pio

Pio


Nombre de messages : 14
Localisation : Mallorca
Date d'inscription : 13/12/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Fournisseurs internet   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyJeu 13 Déc - 6:23

Le temps d'attente pour la mise en place d'une connexion interner est-elle longue d emanière générale sur l'ile ?
A qui faut il s'adresser à Palma pour la mise en place (ou plutot la réactivation) d'une ligne téléphonique nécessaire pour Internet dans le cas ou la ligne fixe de l'appartement ne serait pas activée ?
Merci pour vos conseils ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: re   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyJeu 13 Déc - 10:51

Bonjour,

non, il me semble que l´activation de la ligne téléphonique est assez rapide. Je viens de déménager, en 1 semaine c´est reglé, il nous ont rouvert la ligne pour avoir acces a intrenet via orange.Il faut que tu appel telefonica, c est le numero que tu as sur ta facture, 1 numero gratuit a 4 chiffres. Le plus long je trouve, c´ est de faire "bouger" son opérateur internet, 15jours pour nous !
bonnes démarches. (je te reconfirmerai le numero de tel telefonica) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: numero   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyDim 23 Déc - 13:44

le numero de telefonica a composer est le 1004, numero gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Pio

Pio


Nombre de messages : 14
Localisation : Mallorca
Date d'inscription : 13/12/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyDim 23 Déc - 20:27

Merci pour le numéro ! J'etais passé depuis à Téléfonica à Palma ou il m'avaitr donné le numéro ! Mais n'ayant toujours pas de ligne fixe dans l'appart, mon portable français ne me permet pas de pouvoir appeler le 1004 ..... Crying or Very sad
Et d'ailleurs, j'ai eu la désagréable surprise de cécouvrir les tarifs internet en Espagne ................ 68 € pour l'ADSL du coté de Maioris, Sa Torre, Puig de Rolls .... (pour ceux qui connaissent) ! Par contre je sais pas si c'est pour 2 mois ou par mois, il faut que j'aille redemander ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyDim 23 Déc - 20:40

attention, 68 euros ca me parait excessivement cher; il s'agit surement d'un adsl avec imagenio (service télé cablé de telefonica) ou autre truc dans le style; Moi je ne suis pas en zone degroupé, donc ca revient au même que les zones que tu cites et je paie 35 euros l'adsl 3M, alors 68euros affraid ??
Chez telefonica, renseigne toi bien de ce que tu veux avant d'aller les voir, car ils proposent souvent des trucs indaptés aux besoins de chacun, ils fontionnent bcp en essayant de te revendre leur offre du bon moment, parfois inadapté a l'utilisation que tu veux réelment en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Pio

Pio


Nombre de messages : 14
Localisation : Mallorca
Date d'inscription : 13/12/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptySam 29 Déc - 20:44

Effectivement, ça parait extremement cher pour de l'ADSL 3M .... Mais je reviens definitivement à Majorque mercredi prochain (02/01/08) et je vais aller directement revoir ça dans une agence téléfonica car apparemment ce qu'ils me proposent ne serait pas l'offre imagenio mais simplement ADSL 3M + Tel illimité fixes en Espagne ........ donc à voir ... Encore merci pour vos conseils et remarques sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pio

Pio


Nombre de messages : 14
Localisation : Mallorca
Date d'inscription : 13/12/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: 10 MB   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyDim 10 Fév - 12:45

Fin mot de l'histoire, le prix de 68€ c'est pour internet 10 MB, débit le plus important possible sur l'ile .... + ligne fixe avec appels gratuits sur les fixes espagnols ....
Revenir en haut Aller en bas
ibiniza

ibiniza


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Palma de Mallorca
Date d'inscription : 23/06/2009

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyJeu 10 Sep - 22:02

Bonsoir vous voulez dire que des chaines en plus c'est pas dans les offres?
Nous avons la free en France pour 30 euro nous avons pleins de chaine + internet illimité+ appels dans pleins de pays gratuit
. C'est idem à Palma?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: re   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyJeu 10 Sep - 22:09

Il y a des offres interessantes incluant tout maintenant, mais bon, desolé de dire ca, faut pas non plus oublier que niveau technologie, et offres comerciales l espagne a un garnd retard par rapport a la france (si on peu appeller ca retard, ou disons plutot "est loin derriere"), ne parlons meme pas du royaume uni...il suffit de voir les offres pour les mobiles, c est du n importe quoi ici. Bref, de toute facon, y a pas non plus le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
ibiniza

ibiniza


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Palma de Mallorca
Date d'inscription : 23/06/2009

FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? EmptyVen 11 Sep - 14:49

Bon c'est déjà pas mal.
grace à votre site ça m'aide beaucoup. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty
MessageSujet: Re: FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?   FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV française
» Internet téléphone, l'Angoisse!!
» votre avis... Puerto de soller ou pas?
» lien utile pour vivre sur mallorca
» Utiliser internet sans abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Toutes les questions diverses et hors-sujets-
Sauter vers: