Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Port Alcudia Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Y aurai t'il d'autre Français à Majorque? Sam 3 Mai - 11:19
Je part à majorque le 26 Mai si tout vas bien,je suis déjà partit au pair 7moi et demi l'année dernière en angleterre. Il n'y a rien de plus terrible que l'ennuie,c'est pour cette raison que j'aimerai pouvoir rencontrer ou meme discuter avec d'autre jeune français résidant la bas,voici mon email: lili9430@hotmail.fr N'esiter pas à me répondre a biento ophélie
elise
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Y aurai t'il d'autre Français à Majorque? Ven 25 Juil - 14:18
Bonjour, je suis a palma pour deux mois en tant que fille au pair. Si tu connais des adresses sympas ou si on peut se voir envoie moi un message, ca fait deux semaines que je suis là et je connais absolument personne!
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Y aurai t'il d'autre Français à Majorque? Ven 25 Juil - 14:33
elise a écrit:
Bonjour, je suis a palma pour deux mois en tant que fille au pair. Si tu connais des adresses sympas ou si on peut se voir envoie moi un message, ca fait deux semaines que je suis là et je connais absolument personne!