Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Marielle59
nathy
6 participants
AuteurMessage
nathy




Nombre de messages : 17
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 20:14

Bonjour tout le monde ,

Ca y est nous sommes ouvert depuis quelques jours, dur dur le rythme de travail mais bon c'est ce que l'on voulait.

Je prends le temps de vous écrire un petit message vite fait entre deux, pour vous informer que nous allons nous rassembler pour voir le match dans la boulangerie croissanterie française que nous avons ouvert depuis 10 jours, il y aura certaine personne francophone si vous voulez vous joindre à nous ca serait avec plaisir, et cela nous donnera une nouvelle occasion de nous rencontrer !!!

Evidemment, ceux qui ne sont pas du tout football, je crains que l'ambiance y sera plutot de ce type ce soir la, alors dans ce cas la ca sera pour la prochaine fois sans probleme, sinon pour ceux que ca interresse,
l'adresse est :

DULCES DE PARIS
calle quarter N°9
L'arenal

Vers le balnéario 3 ou 4 de l'arenal, sortie N° 12 autopista , deuxième ligne, en face place toquio

Voila si vous avez besoin de renseignements ya pas de problèmes je vous répondrai.

Hasta mañana.
Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyMer 25 Juin - 21:31

Super Nath, l'autre jour je pensais justement à toi et à votre projet... C'est génial que vous ayez pu finaliser !!!

Je garde l'adresse. Nous ne serons pas trop dans la zone mais si au gré d'une balade on a envie d'un petit croissant....

On devrait arriver d'ici fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 0:19

j'espere qu'elle est grande lol par ce qui si tout le monde vient ca risque d'etre l'invasion ^^ en tout cas on sera de la partie Wink a demain alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : palma
Date d'inscription : 14/04/2008

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 1:57

salut a vous ,

dommage que je viens de lire ce message un peu tro tard ^^ nous sommes aussi du cote d'el arenal simpa ca d'avoir ouvert ca pres de chez nous cheers des bons croissants et tout plein de bonne chose je passerai surement jeudi matin voir si vous faites le match espagne russie demain soir Twisted Evil en tout cas je vous souhaite bon courage pour votre boulangerie , preparé les croissants ca va chauffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 8:36

salut nathalie, c´est a quelle heure le match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
nathy




Nombre de messages : 17
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 16:18

Oui c'est cool Marielle, on a enfin réussi à réaliser notre projet, pas de probleme pour les croissants quand tu passeras dans le coin tu ne seras pas déçue lol,

Sinon Anne , le match est vers 20h45, je crois lol, Vincent est passé ce matin avec sa chérie, ils ont convenu de revenir entre 20h et 20h30, enfin voila,si voous pouvez passer ca serait cool, allez à ce soir, et VIVA ESPANA
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyJeu 26 Juin - 16:34

Je penserai bien à vous...

En tout cas VIVA ESPAñA claro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
sophieetmathieu




Nombre de messages : 7
Localisation : sa rapita
Date d'inscription : 24/06/2008

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyVen 27 Juin - 19:09

une boulangerie francaise...MIAM MIAM...
a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptySam 28 Juin - 0:05

Et ben vivement la final Wink avec l'accueil qu'on a reçu. Et les chouquettesssssssssssssssss, trop bonnnnnnnnnnnnn !!! Vive le beurre Razz En esperant que ca fera venir encore plus de monde héhéhééééé.

En grand merçi à vous pour l'invitation, deja hate d'etre à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy




Nombre de messages : 17
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! EmptyMar 1 Juil - 14:27

Merci a ceux qui sont venus, en plus ils ont gagnés alors que du bonheur, c'etait cool,, ca nous a fait plaisir de vous connaitre, et a bientôt
j'espère !!

Nathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!   Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous la croissanterie DULCE DE PARIS a EL ARENAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: