| Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy
Nombre de messages : 17 Localisation : 93 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Mer 25 Juin - 20:14 | |
| Bonjour tout le monde ,
Ca y est nous sommes ouvert depuis quelques jours, dur dur le rythme de travail mais bon c'est ce que l'on voulait. Je prends le temps de vous écrire un petit message vite fait entre deux, pour vous informer que nous allons nous rassembler pour voir le match dans la boulangerie croissanterie française que nous avons ouvert depuis 10 jours, il y aura certaine personne francophone si vous voulez vous joindre à nous ca serait avec plaisir, et cela nous donnera une nouvelle occasion de nous rencontrer !!!
Evidemment, ceux qui ne sont pas du tout football, je crains que l'ambiance y sera plutot de ce type ce soir la, alors dans ce cas la ca sera pour la prochaine fois sans probleme, sinon pour ceux que ca interresse, l'adresse est :
DULCES DE PARIS calle quarter N°9 L'arenal
Vers le balnéario 3 ou 4 de l'arenal, sortie N° 12 autopista , deuxième ligne, en face place toquio
Voila si vous avez besoin de renseignements ya pas de problèmes je vous répondrai.
Hasta mañana. Nath. | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Mer 25 Juin - 21:31 | |
| Super Nath, l'autre jour je pensais justement à toi et à votre projet... C'est génial que vous ayez pu finaliser !!!
Je garde l'adresse. Nous ne serons pas trop dans la zone mais si au gré d'une balade on a envie d'un petit croissant....
On devrait arriver d'ici fin d'année. | |
|
| |
Khorus
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Calvia / Mallorca Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Jeu 26 Juin - 0:19 | |
| j'espere qu'elle est grande lol par ce qui si tout le monde vient ca risque d'etre l'invasion ^^ en tout cas on sera de la partie a demain alors | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : palma Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Jeu 26 Juin - 1:57 | |
| salut a vous , dommage que je viens de lire ce message un peu tro tard ^^ nous sommes aussi du cote d'el arenal simpa ca d'avoir ouvert ca pres de chez nous des bons croissants et tout plein de bonne chose je passerai surement jeudi matin voir si vous faites le match espagne russie demain soir en tout cas je vous souhaite bon courage pour votre boulangerie , preparé les croissants ca va chauffé | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Jeu 26 Juin - 8:36 | |
| salut nathalie, c´est a quelle heure le match ? | |
|
| |
nathy
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Jeu 26 Juin - 16:18 | |
| Oui c'est cool Marielle, on a enfin réussi à réaliser notre projet, pas de probleme pour les croissants quand tu passeras dans le coin tu ne seras pas déçue lol,
Sinon Anne , le match est vers 20h45, je crois lol, Vincent est passé ce matin avec sa chérie, ils ont convenu de revenir entre 20h et 20h30, enfin voila,si voous pouvez passer ca serait cool, allez à ce soir, et VIVA ESPANA | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Jeu 26 Juin - 16:34 | |
| Je penserai bien à vous...
En tout cas VIVA ESPAñA claro ! | |
|
| |
sophieetmathieu
Nombre de messages : 7 Localisation : sa rapita Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Ven 27 Juin - 19:09 | |
| une boulangerie francaise...MIAM MIAM... a bientot.. | |
|
| |
Khorus
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Calvia / Mallorca Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Sam 28 Juin - 0:05 | |
| Et ben vivement la final avec l'accueil qu'on a reçu. Et les chouquettesssssssssssssssss, trop bonnnnnnnnnnnnn !!! Vive le beurre En esperant que ca fera venir encore plus de monde héhéhééééé. En grand merçi à vous pour l'invitation, deja hate d'etre à dimanche | |
|
| |
nathy
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! Mar 1 Juil - 14:27 | |
| Merci a ceux qui sont venus, en plus ils ont gagnés alors que du bonheur, c'etait cool,, ca nous a fait plaisir de vous connaitre, et a bientôt j'espère !!
Nathy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Rendez vous a la croissanterie pour la demi finale !!!!!!! | |
|