Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: A voir vers Palma Nova? Ven 1 Aoû - 14:24
[b]Du côté de Palma Nova vous connaissez de bos coins? merci, il y a valdemossa et inca qui a l'air sympa??? merci
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Ven 1 Aoû - 14:46
Je connais un super coin vers Cala Morlanda.... c'est trés "friendly" !!! Je dois y aller pécher avec Patrick et une fan de Pascal sevran...
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Ven 1 Aoû - 14:53
blazé a écrit:
Je connais un super coin vers Cala Morlanda.... c'est trés "friendly" !!! Je dois y aller pécher avec Patrick et une fan de Pascal sevran...
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Lun 4 Aoû - 10:38
Heu valldemossa c'est a 40minutes ...dans la montagne rien a voir avec magaluff puisque c'est un village classe (ancien refuge de Chopin et George sand) en montagne.... Inca????? c'est a 1h environ au milieu de l¡ile et a part acheter des Campers a Inca et casse du gitan il y a rien a faire...c'est moche et mal frequente. Le plus pres si tu veux aller te promener dans la montagne ou voir des villages sympas sans ca ordre de degenere en rute c'est Andratx.
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Lun 4 Aoû - 10:40
filou a écrit:
(...)a part acheter des Campers a Inca et casse du gitan il y a rien a faire...c'est moche et mal frequente.(...).
Je savais pas qu'il y avait des sorties éducatives.
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Lun 4 Aoû - 10:41
blazé a écrit:
filou a écrit:
(...)a part acheter des Campers a Inca et casse du gitan il y a rien a faire...c'est moche et mal frequente.(...).
Je savais pas qu'il y avait des sorties éducatives.
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: à voir Lun 4 Aoû - 20:03
[ merci Andrax c'a a l'air de correspondre à ce que je cherche! J'aime pas non plus le circuit touristique classique et la cohue! donc chouettes coins un peu typiques et sauvages me vont à merveille après magalluff c vraiment pour un autre "dépaysement", merci en tt cas, si vous avez d'autres endroits à me donner comme de jolis coins de criques
blazé
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Lun 4 Aoû - 20:30
Tu viens seule ou accompagnée ? Si seule : Cala Morlanda ! Si accompagnée : Son Banya !
Je réédite : si accompagnée d'une amie : Cala Morlanda !!!!
patrick
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Mer 6 Aoû - 8:11
blazé a écrit:
slt..... Il est vrai que valdemosa est + loin mais que c joli...vraiment à découvrir... En tous cas,j'espére que l'on pourra aller à Cala Morlandi mon conjoint Didier et moi pour voir si on peut appercevoir le cousin du poulpe..euhh.c koi son nom déjà...ak oui, le poulpi blazé des grottes!! Sur ce..BON DIA !!!
blazé
Sujet: Re: A voir vers Palma Nova? Mer 6 Aoû - 9:04
patrick a écrit:
blazé a écrit:
slt..... Il est vrai que valdemosa est + loin mais que c joli...vraiment à découvrir... En tous cas,j'espére que l'on pourra aller à Cala Morlandi mon conjoint Didier et moi pour voir si on peut appercevoir le cousin du poulpe..euhh.c koi son nom déjà...ak oui, le poulpi blazé des grottes!! Sur ce..BON DIA !!!