Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
pour les hors europeens EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
pour les hors europeens EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
pour les hors europeens EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
pour les hors europeens EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
pour les hors europeens EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour les hors europeens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupi




Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2008

pour les hors europeens Empty
MessageSujet: pour les hors europeens   pour les hors europeens EmptyJeu 7 Aoû - 0:48

bonjour je voudrais savoir comment se passe les demarches pour les citoyens hors europe ma femme est de nationalité gabonaise et elle est tout a fait en regle c pour savoir comment sa se passe et pour savoir si il y a beaucoup de racisme a majorque ?

MERCI BEAUCOUP pour vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

pour les hors europeens Empty
MessageSujet: Re: pour les hors europeens   pour les hors europeens EmptyJeu 7 Aoû - 10:53

Il y a pas plus de racisme à Majorque mais ils sont plus francs et directs là dessus... ça change de la France et de son hypocrisie ( cf. sketch de Bigard ! )!
Aprés te dire comment faire pour qu'elle vienne, j'en sais rien....si elle est en règle, ce devrait aller mais si elle parle pas un mot d'espagnol, ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

pour les hors europeens Empty
MessageSujet: Re: pour les hors europeens   pour les hors europeens EmptyJeu 7 Aoû - 12:16

blazé a écrit:
Il y a pas plus de racisme à Majorque mais ils sont plus francs et directs là dessus... ça change de la France et de son hypocrisie ( cf. sketch de Bigard ! )!
Aprés te dire comment faire pour qu'elle vienne, j'en sais rien....si elle est en règle, ce devrait aller mais si elle parle pas un mot d'espagnol, ça va être chaud !

Oui les espagnols en général sont d'ailleurs plus directs que les français... j'ai d'ailleurs toujours du mal en FRANCE à ce sujet car j'ai pris l'habitude de dire ce que je pense et ici çà ne plaît pas toujours.

Pour l'espagnol elle peut prendre des cours du soir par exemple avant de partir pour dire d'avoir déjà des bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
choupi




Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/07/2008

pour les hors europeens Empty
MessageSujet: Re: pour les hors europeens   pour les hors europeens EmptyJeu 7 Aoû - 23:28

bin pour l'espagnol, elle a deja des bonne bases scolaires mais elle se debrouille bien deja et peut se faire comprendre beaucoup mieux que moi Rolling Eyes elle sait se faire comprendre. quant à moi c'est une autre histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

pour les hors europeens Empty
MessageSujet: Re: pour les hors europeens   pour les hors europeens EmptyVen 8 Aoû - 12:20

choupi a écrit:
bin pour l'espagnol, elle a deja des bonne bases scolaires mais elle se debrouille bien deja et peut se faire comprendre beaucoup mieux que moi Rolling Eyes elle sait se faire comprendre. quant à moi c'est une autre histoire Neutral

Tu peux trouver des cours du soir pour acquérir des bases. Tu peux vite te débrouiller pour peu que tu bosses un peu avec des lectures personnelles et l'écoute de la télé ou radio pour te "faire l'oreille".

Par contre si cela ne fait qu'une fois que tu vas à Majorque je te conseille de faire quelques visites supplémentaires avant de partir pour "tâter le terrain" notamment question emploi surtout si vous n'avez aucune attache sur l'île ni sur la péninsule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





pour les hors europeens Empty
MessageSujet: Re: pour les hors europeens   pour les hors europeens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les hors europeens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois
» chcher apart pour juin 2009 pour un an
» Se faire un resto le 16/05/09
» un peu de pub pour le PYM café
» Pour blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Toutes les questions diverses et hors-sujets-
Sauter vers: