| Pour blaze | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cor
Nombre de messages : 5 Localisation : morbihan Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Pour blaze Lun 11 Aoû - 12:15 | |
| Salut. J'ai pu remarquer que tu étais sur l'île du coté de manacor et à mes connaissances (qui sont faibles lol) cela ce situe non loin de s' illot. C'est pour cela, je voulais savoir si c'est possible que tu viennes me chercher moi et ma copine à l'aéroport pour nous déposer à s'illot. je ne sais pas si c'est posible et combien tu demanderais. Merci de me répondre | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pour blaze Mer 13 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 0:50 | |
| Reçu en MP suite au post " pour Blazé"
petite question: nous avons acheté nos places d'avion ainsi que la réservation de l'hotel ( pinomar ) par internet avec opodoo. crois tu qu'il mette les clés à disposition à notre arrivée sachant que c'est ds la nuit?
Je propose de prendre les clés au cas où le daron ne soit pas là ( je les connais, c'est des pochtrons et ils sont plus souvent à se faire dorlotter par des bien moches jeunes femmes que assidûs derrière le comptoir de l'accueil ! )
Je reçois cela en réponse :
re.. dsl mais on ne te connais pas dc pr les clés, on se débrouillera nous mm!! d'ailleurs on ne connait trop rien sur toi, qu'est ce qui nous permet de te faire confiance???
Sympa le ton employé , non ?!!!
Je devais aller récupérer ces messieurs-dames sur l'aéroport mais je pense que le mieux est qu'ils paient 75 euros de taxi et admirent les lauriers roses et blancs sans que le chauffeur décroche un mot.
Je peux comprendre les doutes mais j'allais faire quoi ? ...voler les draps sales pleins de sp**** laissées par les pu**** du Pinomar ou est ce moi qui m'emporte pour rien du tout ?? Faut être gonflé de demander un service et de se voir accueillir comme un voleur quand tu acceptes pour 3x rien....
Pour les suivants : conseils , idées, tuyaux.... demandez aux autres !!! | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 9:46 | |
| - blazé a écrit:
- Reçu en MP suite au post " pour Blazé"
petite question: nous avons acheté nos places d'avion ainsi que la réservation de l'hotel ( pinomar ) par internet avec opodoo. crois tu qu'il mette les clés à disposition à notre arrivée sachant que c'est ds la nuit?
Je propose de prendre les clés au cas où le daron ne soit pas là ( je les connais, c'est des pochtrons et ils sont plus souvent à se faire dorlotter par des bien moches jeunes femmes que assidûs derrière le comptoir de l'accueil ! )
Je reçois cela en réponse :
re.. dsl mais on ne te connais pas dc pr les clés, on se débrouillera nous mm!! d'ailleurs on ne connait trop rien sur toi, qu'est ce qui nous permet de te faire confiance???
Sympa le ton employé , non ?!!!
Je devais aller récupérer ces messieurs-dames sur l'aéroport mais je pense que le mieux est qu'ils paient 75 euros de taxi et admirent les lauriers roses et blancs sans que le chauffeur décroche un mot.
Je peux comprendre les doutes mais j'allais faire quoi ? ...voler les draps sales pleins de sp**** laissées par les pu**** du Pinomar ou est ce moi qui m'emporte pour rien du tout ?? Faut être gonflé de demander un service et de se voir accueillir comme un voleur quand tu acceptes pour 3x rien.... Pour les suivants : conseils , idées, tuyaux.... demandez aux autres !!! Je comprends ta réaction Blazé, j'aurais fait de même... Ils te font confiance pour que tu viennes avec ta petite pancarte les chercher à l'aéroport (alors que tu aurais pu les dépecer dans un terrain vague... c vrai quoi !) mais veulent pas que tu prennes leurs clefs du Pinomar... Dans ce cas on ne demande pas si on ne fait pas confiance... Mais continue de poster ! Tu nous manquerai trop. P.S. je ne vois pas pour les clefs, qu'aurais-tu bien pu faire au Pinomar alors que tu as un logement dans l'île ??? J'espère qu'ils ne voudront jamais venir s'installer à Majorque car sinon avec leur mentalité c pas gagné pour eux... | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 11:41 | |
| La nuit a passé , je suis moins sur les nerfs mais bonne analyse Marielle.... C'est pas bien grave , je passerai les voir le matin ( je passe devant tous les jours ) pour savoir s'ils ont bien dormi et si les jeunes femmes de petites vertues n'ont pas fait trop de bruit avec leurs "novios" d'une nuit !!!! Welcome to "PINE" O MAR ( c'est le choix des activités dans cet hôtel ) | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 12:04 | |
| C pas tout inclus ? PINE Y MAR ? | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 13:32 | |
| mais c'est quoi ces gens???? Blazé: tu es trop gentille! mais surtout ne t'en vas pas le forum ne serait effectivement pas le meme sans toi | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 13:47 | |
| - filou a écrit:
- mais c'est quoi ces gens????
C de plus en plus dans la mentalité française FILOU hélas !!! Après ils seront les premiers à se plaindre de ne plus avoir de coup de main... | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 14:26 | |
| NOn mais la je trouve ca vraiment trop fort...les gens se rendent meme pas compte que des personnes comme Blaze qui se propose d'aller les chercher a l'APTO pour rien il y en a pas 1000 sur l'ile...au lie de le remercier de sa gentillesse ...c'est froid, mal polie...beurk!!! C'est exactement le genre de Bidochon qui me fait avoir honte d'etre française parfois.. Un grand Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a ces bidochons qui vont passer des vacances pourrit tout seul dans leur coin ... | |
|
| |
blazé
| |
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
blazé
| |
| |
filou
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 14:52 | |
| blaze : pardon pour la faute | |
|
| |
Marielle59
| |
| |
blazé
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 15:00 | |
| - filou a écrit:
- blaze : pardon pour la faute
Pas de souci. La photo de ton avatar , c'est toi dessus ? Marielle , à gauche , c'est un éléphant... je pense pas que ce soit Estelle !! | |
|
| |
Marielle59
| |
| |
filou
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
filou
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: Pour blaze Jeu 14 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Pour blaze Ven 15 Aoû - 21:22 | |
| Tu vends des thermomix ???? | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: Pour blaze Sam 16 Aoû - 2:04 | |
| J'attendais que tu percutes.... ça sert à quoi ce truc, c'est encore un gadget pour ménagère mauvaise cuisinière style les machines à faire le pain de m**** de chez Kenwood ou autre ! | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Pour blaze Sam 16 Aoû - 10:20 | |
| - blazé a écrit:
- J'attendais que tu percutes.... ça sert à quoi ce truc, c'est encore un gadget pour ménagère mauvaise cuisinière style les machines à faire le pain de m**** de chez Kenwood ou autre !
Que nenni ! Très utile même pour les très bonnes cuisinières... Même pour les très bons cuisiniers vu qu'il est présent dans les cuisines de grands restaus. Il remplace simplement pas mal de robots. La cuisine c ma passion. Plats surgelés et autres conserves no pasaran... Je fais tout de A à Z : yaourt, pain (je pétris dans une machine mais je façonne souvent mano et cuit au four d'ailleurs ce matin j'ai mangé une tite baguette aux graines de lin...je te dis pas...), gâteaux, pâtes fraîches, etc etc... Les robots simplifient la tâche mais ne font pas tout. Une naze en cuisine même avec le meilleur robot sera toujours naze... | |
|
| |
blazé
| |
| |
blazé
| Sujet: Re: Pour blaze Dim 17 Aoû - 15:51 | |
| Je viens de boire un café avec nos deux ..bretons et le malentendu est résolu. Ils sont bien sympathiques et trés gentils tous les deux. Contrairement à beaucoup, ils ont l'intellignece de vouloir visiter l'île et ont loué une auto. Sans dec' , j'ai bien fait de pas garder ma première impression...comme quoi tous les jeunes ne sont pas à jeter à la poubelle en France !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour blaze | |
| |
|
| |
| Pour blaze | |
|