Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour blaze Lun 18 Aoû - 13:55 | |
| - blazé a écrit:
- Je viens de boire un café avec nos deux ..bretons et le malentendu est résolu. Ils sont bien sympathiques et trés gentils tous les deux. Contrairement à beaucoup, ils ont l'intellignece de vouloir visiter l'île et ont loué une auto.
Sans dec' , j'ai bien fait de pas garder ma première impression...comme quoi tous les jeunes ne sont pas à jeter à la poubelle en France !!! Et bien j'espère qu'ils passeront un bon séjour alors... | |
|
cor
Nombre de messages : 5 Localisation : morbihan Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pour blaze Mar 2 Sep - 17:45 | |
| bonjour
c'est vrai que le ton de ma réponse était vrt abusé!!je m'en suis excusée!!!
nous avons passé un super séjour, c'est vrt génial majorque, super beau!!et au moins, il y a le soleil la chaleur la bas!! non vraiment, c'est inoubliable!!! nous avons découvert des endroits sublimes!!!!!enfin maintenant ce n'est plus les vacs!mais j'y retournerais bien!! | |
|
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pour blaze Mar 2 Sep - 18:33 | |
| - cor a écrit:
- bonjour
nous avons passé un super séjour, c'est vrt génial majorque, super beau!!et au moins, il y a le soleil la chaleur la bas!! non vraiment, c'est inoubliable!!! nous avons découvert des endroits sublimes!!!!!enfin maintenant ce n'est plus les vacs!mais j'y retournerais bien!! Pas de souci les bretons... La liqueur de gland...quel délice , n'est ce pas !!!! (Marielle , pas de mauvaise pensée... ) | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pour blaze Lun 15 Sep - 18:10 | |
| - blazé a écrit:
- cor a écrit:
- bonjour
nous avons passé un super séjour, c'est vrt génial majorque, super beau!!et au moins, il y a le soleil la chaleur la bas!! non vraiment, c'est inoubliable!!! nous avons découvert des endroits sublimes!!!!!enfin maintenant ce n'est plus les vacs!mais j'y retournerais bien!! Pas de souci les bretons... La liqueur de gland...quel délice , n'est ce pas !!!! (Marielle , pas de mauvaise pensée... ) jejejeje désolée Blazé... on n'a fait qu'aller à Manacor et dans les environs mais toujours corriendo pour les papiers de la maison... on sera, bientôt, si tout va bien, sur CALA BONA... | |
|