jardinero
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : soller Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: association française à Soller Mallorca Jeu 22 Jan - 20:47 | |
| Bonjour, Je suis membre d'une association française à Soller. Cette association existe depuis mai 2008 et est constituée d'environ deux cent membres pour le moment. Elle possède un site: http://www.francavalldesoller.org. Depuis sa création elle est très active. Visitez son site elle vaut d'être connue..... A bientôt. | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: association française à Soller Mallorca Jeu 22 Jan - 21:32 | |
| Bonjour et bienvenue... Récemment un post nous a présenté cette association qui a l'air super. Malheureusement je serai loin de Soller puis que vais vivre sur la côte est...donc un peu loin de Soller... sinon çà m'aurait bien plus le ciné, les excursions ou les randos... | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: association française à Soller Mallorca Sam 24 Jan - 12:13 | |
| Bonjour Jardinero, Oui j´ai appris recemment par le forum qu´il y avait une association francaise à Soller, en même cette zone doit être celle qui regroupe de francais sur l´ile avec Andratx non ? J´ai visité votre site internet, j´aime bien les projections ciné en francais.. Bon samedi | |
|
fifi
Nombre de messages : 15 Localisation : thanh hoa Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: association française à Soller Mallorca Lun 16 Fév - 21:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association française à Soller Mallorca | |
| |
|