Alex
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: location port soller Jeu 31 Jan - 17:37 | |
| Bonjour à vous tous, nouveau sur le forum je souhaite offrir a mon epouse et mes 2 enfants des vacances à port soller. n'ayant pas un budget illimité, je souhaite passé par une location d'appartement via particulier pour la periode du 02 au 16 aout 2008. a ce jour j'ai trouvé quelques pistes sur homelidays, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous on des contacts ( sur place ou via internet) pour louer un appartement durant cette periode. merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Alex. | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: location port soller Jeu 7 Fév - 22:14 | |
| Désolé, pas de pistes pour ta location ! Ce que tu peux faire si tu es bilingue, c´est regarder sinon sur les sites des petites annonces enumérés dans le forum. Sinon, il y a le post d´Aurore qui peut peut-être t´aider : - Citation :
- J'ai juste un petit conseil pour trouver un hôtel à prix intéressant ou "apparthôtel" comme ils appellent ici.
Aller sur le site: www.booking.com
Ce site propose des réservations d'hôtels à prix cassés suivant si vous allez hors saison (ce qui est le cas fin octobre) Je l'ai utilisé moi même lors de mon arrivée ici et l'ai conseillé à ma famille. Ils ont pu réserver sur Palmanova, fin octobre, un apparthotel de 70m2, face à la mer, pour minimum 4 personnes, pour un peu moins de 300 euros (prix normal de la location 1500 euros la semaine).
Ce qui est bien c'est que ce site propose un peu toutes les villes intéressantes de l'île, et le gain d'argent est vraiment intéressant. Il n'y a aucun pb pour la réservation (vous n'avez pas à payer avant). | |
|
Alex
Nombre de messages : 2 Localisation : france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: location port soller Ven 8 Fév - 12:50 | |
| merci à toi Anne, Je viens de réserver un appartement via Homelidays, du 03 au 18 aout . . . . a première vue les retours sont bons et l’appart sympa ! Seul petit hic, dans la précipitation on s’est mal compris : j’arrive le 03 et l’appartement est libre le 04 et bien sur les billets sont déjà réservés ! . . . . je vais voir pour trouver un hôtel pour une nuit Il me tarde déjà de découvrir Majorque :p Alex. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location port soller | |
| |
|