Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Enquête pour ALCAMPO MALLORCA Dim 20 Déc - 13:31 | |
| J'ai récemment écrit à ALCAMPO MALLORCA pour faire part qu'il n'y avait pas beaucoup de produits français en rayon (le comble pour une enseigne française) par rapport aux produits allemands, anglais, roumains...
La responsable de magasin m'a répondu très courtoisement en me disant que certains produits avaient rencontrés peu de succès (notamment le jambon blanc, ce que je comprends mal vue la piètre qualité du jambon blanc espagnol) mais qu'ils souhaitaient que je leur envoie une liste des produits français souhaités. Ils verraient ensuite la possibilité de les mettre en rayon et le succès rencontré...
Alors, je vous demande votre contribution. Merci de m'indiquer les produits qui vous manquent et vous seraient nécessaires. Evitez les produits trop régionaux tout de même car je crains un refus... Je transmettrai à ALCAMPO en retour de mail et on verra le résultat. Après tout si les allemands se font entendre, pourquoi pas les gallos ???? | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Enquête pour ALCAMPO MALLORCA Sam 26 Déc - 13:39 | |
| Et oui !!!! meme constatation, mais je m y suis faite...et puis les produits francais sont un peu dispachés partout en fait, il n y a pas de rayons specifique finalement, mais ils sont quand meme beaucoup plus present que les produits anglais et fromages (produits laitiers, gateaux secs, produits frais comme pates a tartes, fromages,...) C est vrai que le jambon c est pas ca....pas de produits regionaux, mais moi c est ce qui me manque tout les gateaux bretons aux beurre comme les roudor, quatre quart, sinon le tourteau,...) . Apres si je pense a d autres produits il y a aussi, mais je ne suis pas prete non plus a acheter a n importe quel prix(pack petites sauces pour barbecue vendue 1.50 euros a lelerc et 6 euros ici, raviolis a 1 euros vendu ici 5.50, cuisse de canard a 9 euros, tout petit pot de moutarde a 2.50euros....) Bref des produits qui me manquent il y en a une liste, je tacherais de t envoyer une petite liste succinte. N.B: moi a ALCMPO, ce que je leur suggererai c est de faire ce qu on appelle un parking, pour que les roues des sois disants caddies puisse jouer leur role....et aussi de racheter des caddies tant qu on y ai... | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Enquête pour ALCAMPO MALLORCA Sam 26 Déc - 20:45 | |
| Je trouve des palets bretons chez Eroski... au rayon produits ARABES !!! en même temps que mes petits pois extra-fins de M. Cass.... | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Enquête pour ALCAMPO MALLORCA Dim 3 Jan - 13:18 | |
| oui les palets c est vrai que j en ai deja vu...ils y a aussi les bonnes madeleines au beurre, a carrefour ils en ont mais avec du chocolat pas nature, tous les produits grecs a tartiner, taramas....produits mediterannees a tartiner (caviar d aubergines, tapenade...) avec les blinis bien sur mais pas a 3euros les 4ud... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête pour ALCAMPO MALLORCA | |
| |
|