Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quel hotel choisir sur la cote est ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju13




Nombre de messages : 2
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/03/2011

quel hotel choisir sur la cote est ?? Empty
MessageSujet: quel hotel choisir sur la cote est ??   quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyDim 20 Mar - 14:23

Salut a tous!
Ma chérie et moi partons pour majorque en juin pour une semaine et apres de multiples recherches jai décidé de prendre un hotel sur la cote est (privilegiant les belles plages et criques Smile )
Par contre nous cherchons un hotel bien placé et assez calme et qui ne soit pas a 90% anglais ou allemand comme jai pu lire ailleurs !!
Aussi je me demande sil est + interessant de prendre un vol + hotel en package ou vol et hotel séparemment ??
Quelqu'un pourrait til nous aider??
MERCI d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

quel hotel choisir sur la cote est ?? Empty
MessageSujet: Re: quel hotel choisir sur la cote est ??   quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyLun 21 Mar - 11:45

Les packages reviennent généralement moins cher...

Sur la côte Est pas évident de trouver des hôtels qui ne sont pas blindés d´allemands. Que recherches tu ? Calme ? Fiesta ? Vas tu louer une voiture ? (Conseillé à Majorque)

Sinon tu as l´hôtel CALA MARSAL qui est très bien à Porto Colom. L´hôtel est bien, nourriture bonne, la cala magnifique... Des randos à faire. Population majoritaire français et italiens.

A Porto Cristo tu as le CASTELL DEL HAMS... 100 pour 100 Français. Calme car sur la route Porto Cristo Manacor mais il y a des navettes gratuites vers le centre et la plage. Par contre en juin pas mal de retraités.

A Font de Sa Cala tu as le Marmara qui est 100 pour 100 français mais j´ai entendu pas mal de critique, ou le Beach Club qui a une population variée mais des français également... nourriture excellente et hôtel de très bonne réputation mais plus cher. Il vaut mieux louer une voiture. C´est très joli mais il n´y a pas grand chose. Par contre arrêt de bus qui te permet d´aller vers Palma, Cala Ratjada (à côté mais hyper allemande).

Tu as aussi des hôtels francophones à CALA EGOS mais je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
ju13




Nombre de messages : 2
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/03/2011

quel hotel choisir sur la cote est ?? Empty
MessageSujet: Re: quel hotel choisir sur la cote est ??   quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyLun 21 Mar - 17:57

Oui nous allons louer une voiture c'est sur car on veut poouvoir bouger chaque jour pour aller voir les jolis coins aux alentours.. et on recherche du "Calme" d'ou la difficulté de trouver un hotel trés bien placé mais modérément peuplé... :s

Mais je vais commencer a travailler avc les infos que tu m'as donné, merci bcp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

quel hotel choisir sur la cote est ?? Empty
MessageSujet: Re: quel hotel choisir sur la cote est ??   quel hotel choisir sur la cote est ?? EmptyMar 22 Mar - 10:39

Le Cala Marsal est très bien... Porto Colom est une station calme et préservée...
En plus tu n´est pas très loin de Felanitx et tu peux rayonner facilement à travers toute l´île.

Les chambres sont propres, bien équipées. Nourriture correcte. Peu d´Allemands dans ce village et dans l´hôtel. Tu peux également faire pas mal de rando pédestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





quel hotel choisir sur la cote est ?? Empty
MessageSujet: Re: quel hotel choisir sur la cote est ??   quel hotel choisir sur la cote est ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel hotel choisir sur la cote est ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protur Biomar Gran hotel spa
» choisir le plus bel endroit à majorque
» Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments
» Hôtel Pinomar
» VOYAGE A PALMA / HOTEL CABALLERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: