Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouvrir un commerce ???

Aller en bas 
+6
blazé
François
martina
Marielle59
Anne
lumicate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:34

Balze: il n'y a quasiment plus de compagnie allemande qui viennent en charter sur l'ile, tu aurais dit anglaise oui mais la je suis d'accord avec Nat les allemands sont tres bon payeurs et l'image que nous pouvons avoir d'eux sur Arenal est une minorite...il y a tout ceux qui vivent sur l'ile et qui depense beaucoup...
Je pense aussi que Nat aparemment fait de la bonne qualite et son commerce est sympas et ca fait la difference elle ne souffrira surement pas de la meme facon qu'un autre commerce..
Je pense toujours qu'arrive MAINTENANT et ouvrir un commerce c'est chaud...

Nat: tu fais des super patisseries francaise genre fraisier, mille feuille?? et des pains + genre fougasse, pain aux noix etc..???? je suis une tres bonne cliente de chantilly Embarassed (parce que tres tres gourmande) et ca ne me derangerais pas de changer un peu au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:45

filou a écrit:
Balze: il n'y a quasiment plus de compagnie allemande qui viennent en charter sur l'ile, tu aurais dit anglaise oui mais la je suis d'accord avec Nat les allemands sont tres bon payeurs et l'image que nous pouvons avoir d'eux sur Arenal est une minorite...il y a tout ceux qui vivent sur l'ile et qui depense beaucoup...
Je pense aussi que Nat aparemment fait de la bonne qualite et son commerce est sympas et ca fait la difference elle ne souffrira surement pas de la meme facon qu'un autre commerce..
Je pense toujours qu'arrive MAINTENANT et ouvrir un commerce c'est chaud...

Nat: tu fais des super patisseries francaise genre fraisier, mille feuille?? et des pains + genre fougasse, pain aux noix etc..???? je suis une tres bonne cliente de chantilly Embarassed (parce que tres tres gourmande) et ca ne me derangerais pas de changer un peu au contraire... Wink

J'entends par charter les vols qui remplissent les hotels type Protur, Hippocampo etc...
Des vols AR Palma-Berlin pour 50 euros , il est clair qu'ils sont plus besoin des charters au sens stric du terme...
Je ne suis pas d'accord avec vous. Ici sur la côte Est, c'est rempli d'allemands bas de gamme .
Les anglais ici sont trés bon client et ne sont que dans des hotels en demi-pension et donc sortent, dépensent et s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:57

Bah c'est quoi un charter au sens streic du terme pour toi ;-)
Je pense que ce que tu veux dire c'est low coast...parce que charter ca n'a rien a voir mais je te "titille"..
Tu dois aussi voir les allemands de Calvia, des villages de la tramuntana, d'andratx!! ceux la ils viennent ni en charter et crosi moi il y a de l'argent..beaucoup d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:02

filou a écrit:
Bah c'est quoi un charter au sens streic du terme pour toi ;-)
Je pense que ce que tu veux dire c'est low coast...parce que charter ca n'a rien a voir mais je te "titille"..
Tu dois aussi voir les allemands de Calvia, des villages de la tramuntana, d'andratx!! ceux la ils viennent ni en charter et crosi moi il y a de l'argent..beaucoup d'argent Wink

Un charter , c'est un vol affrété a des prix défiants toute concurrence et qui est l'origine des compagnies lowcost....
J'adore qu'on me titille... non, je plaisante, je déteste !!!

Si tu as une vieille allemande encore jolie à me présenter, je veux bien... investir mon temps et lon orgueil !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:07

blazé a écrit:
filou a écrit:
Bah c'est quoi un charter au sens streic du terme pour toi ;-)
Je pense que ce que tu veux dire c'est low coast...parce que charter ca n'a rien a voir mais je te "titille"..
Tu dois aussi voir les allemands de Calvia, des villages de la tramuntana, d'andratx!! ceux la ils viennent ni en charter et crosi moi il y a de l'argent..beaucoup d'argent Wink

Un charter , c'est un vol affrété a des prix défiants toute concurrence et qui est l'origine des compagnies lowcost....
J'adore qu'on me titille... non, je plaisante, je déteste !!!

Si tu as une vieille allemande encore jolie à me présenter, je veux bien... investir mon temps et lon orgueil !!
lol!

heuh non pas du tout! je taf pour air europa donc je bien au fait et ce n'ets pas cela....
un charter c'est un vol qui n'est pas regulier c'est tout lol! un vol regulier c'ets un vol qui est registre dans les sistemes de distributions des agences etc...bref! qui est en vente pour tout le monde pour simplifier. Un vol chrter c'est un vol qui est affrete par une agence de voyage ou plus souvent un tour operateur.
En gros un mec decide de "monter" un voyage a Cuba et donc cherche une compagnie aerienne qui accpete de lui filer l'avion + tripulation et ils negocient un prix. Apres ce meme mec revend les places ...en general c'est moin chere puisqu'il y a un prix fixe negocie et que le service n'est pas le meme et la'vion est blinde (donc pas de risque)....
Une low coast c'est une compagnie aerienne qui vend des vols reguliers mais pas chere (comment ils font? et bien ils reduisent les cout aux max: c'est tout juste si tu as un siege avec clickair et bonjour l'ambiance les hotesses ont 18 passe de peu et les pilotes pas beaucoup plus..ca me fait peur a chaque fois!)
Revenir en haut Aller en bas
lumicate

lumicate


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/06/2008

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:28

Merci pour tous vos conseils. Je pense aussi que la logique veut que l'on vienne d'abord bosser et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:35

C'est une logique ... logique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibiniza

ibiniza


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Palma de Mallorca
Date d'inscription : 23/06/2009

Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:01

Nathy continue tu as bien raison de rester positive. Et c'est comme ça que ça marche Wink
Des commerçes marchent d'autres non. Donc pas la peine de casser l'idée d'ouvrir un commerçe à certain. C'est leur experience à eux.
Que ça marche ou pas ça deviendra leur problème.
Bon j'en suis qu'a la page 1 je lirais le reste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un commerce ???   Ouvrir un commerce ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir un commerce ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tout le mondes
» ouvrir une boulangerie
» ouvrir une activite a Palma
» Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: