Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Cétacés à Majorque ?  EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Cétacés à Majorque ?  EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Cétacés à Majorque ?  EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Cétacés à Majorque ?  EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Cétacés à Majorque ?  EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cétacés à Majorque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orquina




Nombre de messages : 2
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/04/2012

Cétacés à Majorque ?  Empty
MessageSujet: Cétacés à Majorque ?    Cétacés à Majorque ?  EmptyVen 13 Avr - 13:36

Bonjour tout le monde !

Je pars en couple du 29 mai au 5 juin à Mallorque (Calas de Mallorca) et j'aurais aimé savoir s'il existe des balades en mer appelées "Whale Watching" pour l'observation des dauphins et baleines en mer (le marineland ne m'intéresse pas du tout >< ).

Sinon, y a t il des possibilités de louer un scooter à Calas de Mallorca et le prix à l'heure et à la journée ?

Si vous avez des conseils niveau balade nature, belles baies/criques, etc loin des foules, je suis preneuse Smile

Am.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Cétacés à Majorque ?  Empty
MessageSujet: Re: Cétacés à Majorque ?    Cétacés à Majorque ?  EmptyDim 15 Avr - 11:04

A Calas non il n´y a pas de balades en mer de ce type... seul du cata à fond de verre...

Sur Cala Ratjada il y a une compagnie qui fait des sorties dauphins.. il faut se lever tôt car je crois que la balade débute à 6 h du mat... tu peux te renseigner sur les horaires et les prix sur le port de cala ratjada (il te faudra louer un véhicule pour t´y rentre à cette heure là).

ATTENTION : les dauphins sont plus présents près de nos côtes vers le mois d´Octobre, surtout sur la zone Formentor Cala Ratjada... ils sont particulièrement attirés para un poisson nommé llampuga qui ne se trouve qu´à cette saison là en abondance. Ils en sont très friands.

Durant les autres mois, particulièrement l´été, il faut un coup de bol pour en voir... à moins de naviguer très tôt ou très tard.

Pour les scooters oui à Calas il y a des magasins de location mais je ne peux te dire les prix.

Pour les balades, pas loin de Calas tu as CALA VARQUES. Il faut marcher beaucoup mais c´est une crique sauvage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Orquina




Nombre de messages : 2
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 13/04/2012

Cétacés à Majorque ?  Empty
MessageSujet: Re: Cétacés à Majorque ?    Cétacés à Majorque ?  EmptyMer 2 Mai - 14:27

merci beaucoup pour ta réponse ! Smile

Oui j'ai vu après quelques recherches sur internet que les plages de Calas Varques en valent la peine!

Saurais-tu me dire s'il y a une ligne de bus qui relie Calas de Mallorca à Calas Varqes ou me dire +ou- le nombre de kilomètres qui les séparent ?

Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Cétacés à Majorque ?  Empty
MessageSujet: Re: Cétacés à Majorque ?    Cétacés à Majorque ?  EmptyMer 2 Mai - 14:53

Pas de ligne de bus entre Calas et Cala Varques... il faut aimer marcher (en fait le chemin qui mène à Cala Varques se situe entre Romantica et Calas, un peu avant Calas... le nombre de km exacts je ne sais pas...) Le mieux est de se rendre sur cette route en voiture de loc ou scooter de se garer et de continuer à pied...
La route entre Calas et Romantica à pied c´est un peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cétacés à Majorque ?  Empty
MessageSujet: Re: Cétacés à Majorque ?    Cétacés à Majorque ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cétacés à Majorque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majorque en mai?
» Metz-Majorque
» octobre a Majorque
» Vacances à Majorque
» vacances à majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour se ballader-
Sauter vers: